SummerBreeze Festival Dude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SummerBreeze Festival Dude

Site non-officiel francophone du festival allemand : SummerBreeze
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos concerts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Vos concerts Empty
MessageSujet: Vos concerts   Vos concerts I_icon_minitimeDim 6 Déc - 5:47

C'est simple vous listez comme indiqué les concerts auxquels vous avez assistés (avec quelques petits détails) et ceux à venir
on va commencer depuis cet été je pense

- (note°) date : groupe(s) à salle, ville (détails)

°
( **** ) Énormément apprécié le show, je recommande!
( *** ) J'ai apprécié, mais certains éléments m'ont un peu gênés....
( ** ) Show franchement très moyen, je me suis limite fait chier...
( * ) Concert que je n'ai absolument pas apprécié, j'ai même fini par m'endormir tellement le public et le groupe sur scène étaient mou...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
voila pour moi :

- (****) 12 - 15 aout : Summer Breeze 09 en Allemagne
- (****) 22 aout : Métal Méan V en Belgique
- (***) 12 - 13 sept. : RaismesFest 09 (j'ai plus apprécier l'ambiance que l'affiche ^^)
- (***) 6 oct. : Progressive Nation Tour (Dream Theater, Opeth, Bigelf, Unexpect) rien de bien extra a part Opeth la claque !
- (****) 10 oct. : Ensiferum + Metsatöll + Tracedawn au Biebob, Vosselaar (ENSIFERUM whaaa quel show !! je n'ai vu que celui la d'ailleur sur les trois ...)
- (***) 5 nov. : Motörhead à Bruxelles (ben un show de Motörhead bien puissant, bien carré et bien prévisible ^^)
- (****) 6 nov. : Peter Pan Speedrock à Puurs (BE) (toujours aussi exceptionnel c'est hollandais !!!)
- (****) 15 nov. : Gama Bomb + Infinite Translation à Lille (les lillois d'Infinite Translation on su foutre l'ambiance et préparer le terrain pour les irlandais de Gama Bomb pour un show extraordinaire !!)
- (****) 21 nov. : Seasick Steve à Tourcoing (avec son ami batteur ils envoient les papy !!! un show bien sympa avec les instruments à cordes farfelus de l'ancien sdf américain et ses guitares toutes aussi bizarre que le bonhomme)
- (***) 24 nov. : Trepalium + Misanthrope + Mistaken Element au Splendid, Lille (A part Misanthrope que j'ai encore une fois bien aimé le reste m'a laisser de marbre alors que j'aime bien Trepalium sur CD ...)
- (****) 27 nov. : Clutch + Kylesa + Kamchatka à Bruxelles (pwah pwah pwah KYLESA la claque monumentale ! Clutch bien excellent aussi mais je suis rester sur Kylesa qui passait juste avant ! Kamchatka une bien bonne mise en bouche pour la soirée)
- (****) 29 nov. : BugGirl + The Real Nelly Olson + Tyson Boogie à Lille (ben alors la ca avait beau etre un "petit" concert dans un bar mais c'etait tout simplement EXCEPTIONNEL !!!!)
- (****) 3 déc. : Karma To Burn + Glowsun + Human Jail à Roubaix (Karma To Burn ben la grosse claque bien mechante qui te fait encore mal au coup 3-4 jours apres, Glowsun tout simplement extra c'est lillois au son stoner/psyché)
- (***) 5 déc. : Banane Metalik (+ 5 groupes) à Harelbeke (BE) (c'etait super meme si j'été un peu fatigué et surtout que le chanteur etait vraiment mal. il a été vomir au moins 3-4 fois deriere la scene mais il a vraiment pas renoncé et il s'est vraiment défoncé je doit dire chapeau !! plus d'un aurait vite abandonné ou meme refusé de jouer tout simplement !)
--------------------------
A venir
- 19 déc. : Frostrock - Heidevolk + Hollenthon + Carach Angren + 4 groupes à Kuurne (BE)
- 15 jan. 2010: Peter Pan Speedrock à St Niklaas (BE)
- 4 fév. : G.B.H. + Peter Pan Speedrock + Banane Metalik + 1 autre groupe à la Boite à musique, Wattrelos
- 7 fév. : G.B.H. + Peter Pan Speedrock + Banane Metalik au Glazart à Paris
- 22 fév. : Airbourne au Trix, Anvers (BE)
- 3 avril : Opeth au Bataclan, Paris (Concert 20 ans)
- 17 avril : Iggy Pop & The Stooges au Zenith de Lille
- 18 - 20 juin : Hellfest 2010
- 18 - 21 aout : Summer Breeze 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts I_icon_minitimeLun 7 Déc - 16:13

Je crois que t'en demandes beaucoup là Razz
Perso je saurais difficilement te retrouver les dates de tous mes concerts. Peut etre ceux à venir mais bon, faisons de tête et sans les dates ou alors si je m'en souviens.

*** Finale concours Mass death, franchement sympa, mais bon ça reste un concert local de groupes "amateurs". Content que mes copains de Lamster ait gagné.
**** Durbuy 2009, j'ai beaucoup aimé et j'ai vu des groupes que je voulais voir genre samael, moonspell, ou encore entombed (show vraiment magique) mais la pluie et le vandalisme au camping m'ont un peu coupé l'herbe sous le pied.
*** Graspop 2009, manque de groupe intéressants à mon gout (bien que j'ai vu des show terrible comme Down, Static-X, Sick Of It All ou encore Sacred Reich), mais toujours sympa de faire la fête au camping. Je tiens aussi à dire que le site du festival est vraiment moche, je préférais l'ancien. On gagne pas tant de temps de marche que ça. Et ils devraient penser à mettre des petites infrastructure pour les intempéries ou la chaleur.
******** Summer Breeze 2009, magistral, superbe, grandiose. Rien à redire ou presque. A part le sol caillouteux devant la scène j'ai rien de négatif à dire. Peut etre la légère augmentation de prix de la boisson/bouffe mais ça reste abordable donc ça va.
**** Mass deathtruction à namur, bien cool.
*** Mass deathtruction à LLN, rien que pour blood red throne, hate, et dead infection, parce que y a des moments ou je m'ennuyais un peu quand même.

Je crois que c'est tout cette année, j'en ai pas fait autant que toi goigoi ^^

//////////////////
//////////////////

à venir

maximum hxc & metal fest en mars 2010
graspop 2010, peut etre, parce que les groupes moyens + le prix euh franchement, je vois plus trop ce que ce fest peut apporter, ni ce qu'il a d'intéressant ...
j'aimerais faire d'autres fest d'été genre le metalcamp, le hellfest, le with full force, le party san ou le brutal assaut mais c'est chaud parfois
summer breeze 2010 (of course)
sans doutes le mass deathtruction encore
et euh voilà ... jcrois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
mass
Satan's follower
mass


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : DayTayCay !

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:46

Je suis à un concert par semaine minimum, je vais éviter de tout lâcher ici ça serait galère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MetalGreenCat
1er Summer Breeze
MetalGreenCat


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 06/12/2009

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:05

Christoune a écrit:
Je crois que t'en demandes beaucoup là Razz
Perso je saurais difficilement te retrouver les dates de tous mes concerts. Peut etre ceux à venir mais bon, faisons de tête et sans les dates ou alors si je m'en souviens.

*** Finale concours Mass death, franchement sympa, mais bon ça reste un concert local de groupes "amateurs". Content que mes copains de Lamster ait gagné.
**** Durbuy 2009, j'ai beaucoup aimé et j'ai vu des groupes que je voulais voir genre samael, moonspell, ou encore entombed (show vraiment magique) mais la pluie et le vandalisme au camping m'ont un peu coupé l'herbe sous le pied.
*** Graspop 2009, manque de groupe intéressants à mon gout (bien que j'ai vu des show terrible comme Down, Static-X, Sick Of It All ou encore Sacred Reich), mais toujours sympa de faire la fête au camping. Je tiens aussi à dire que le site du festival est vraiment moche, je préférais l'ancien. On gagne pas tant de temps de marche que ça. Et ils devraient penser à mettre des petites infrastructure pour les intempéries ou la chaleur.
******** Summer Breeze 2009, magistral, superbe, grandiose. Rien à redire ou presque. A part le sol caillouteux devant la scène j'ai rien de négatif à dire. Peut etre la légère augmentation de prix de la boisson/bouffe mais ça reste abordable donc ça va.
**** Mass deathtruction à namur, bien cool.
*** Mass deathtruction à LLN, rien que pour blood red throne, hate, et dead infection, parce que y a des moments ou je m'ennuyais un peu quand même.

Je crois que c'est tout cette année, j'en ai pas fait autant que toi goigoi ^^

//////////////////
//////////////////

à venir

maximum hxc & metal fest en mars 2010
graspop 2010, peut etre, parce que les groupes moyens + le prix euh franchement, je vois plus trop ce que ce fest peut apporter, ni ce qu'il a d'intéressant ...
j'aimerais faire d'autres fest d'été genre le metalcamp, le hellfest, le with full force, le party san ou le brutal assaut mais c'est chaud parfois
summer breeze 2010 (of course)
sans doutes le mass deathtruction encore
et euh voilà ... jcrois que c'est tout



Perso je trouve qu'on gagne pas mal de temps de marche....je me souviens des retours au camping qui me paraissait des éternités, qu'il fallait au moins un trou d'une grosse heure pour compenser les 20 min aller 20 min retour.....

Triste que j'y étais pas à ce concert, on aurait pu skéter un bac ou une bouteille après le concert ...c'est déja pas souvent qu'il y a du métal à LLN
Revenir en haut Aller en bas
mass
Satan's follower
mass


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : DayTayCay !

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts I_icon_minitimeVen 25 Déc - 22:21

Je le trouve très bien le nouveau site du Graspop pour ma part ! La zone 24 est très très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
MetalGreenCat
1er Summer Breeze
MetalGreenCat


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 06/12/2009

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts I_icon_minitimeSam 26 Déc - 1:18

mass a écrit:
Je le trouve très bien le nouveau site du Graspop pour ma part ! La zone 24 est très très agréable !

Oui j'aime assez aussi...'fin sauf quand ils ont passer de la merde a fond de cale pendant une grosse heure après les concerts mais c'est pas grands chose^^ et sinon j'ai trouvé fun d'entendre du Prodigy au GMM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korein
J'ai deux amours, Jupiler et Kronembourg !
Korein


Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:30

***Ultra Vomit: Sympa comme concert dans une petite salle et tout mais c'est aussi a cause de celui la que j'ai commencé a développé des acouphènes a cause du son trop fort
*** Gojira+Trepalium+Cryptic Whisper: Excellent show de Gojira qui effectuait la première date de la tourné, vraiment extra, par contre Trepalium me suis fais royalement chié et Cryptic Whisper pareil
***Zuul FX: Excellent concert de Zuul FX malgré le temps de jeu trop cours et des conditions pas top (merci le FLAP)
**Viscera+Law's Phobia+Ganisha: Trop de HxC dans la programmation vraiment trop trop chiant
****Tenebrae Evocentur+Perinde Ac Cadaver+Yayeth Corpse: Enorme Show de black/death metal bien underground c'était vraiment surpuissant malgré une affluence peu importante
****DNS+Horgoth+Giktor: La encore une pure soirée de Black UG malgré une ptite ambiance un peu a droite de la droite pour Giktor dans laquelle je ne me reconnais pas vraiment
*****Summer Breeze 2009: Que dire? Le meilleur festoch que j'ai fais pour l'instant, en termes d'ambiance et de programmation c'était vraiment excellent
*****Metal Mean 2009: La aussi vraiment extra, festival plus petit, plus modeste mais tout aussi bon vraiment extra
****Ensiferum+Mesatsoll+Tracedawn: Excellent concert, une pure soirée metal viking a part Tracedawn que j'ai trouvé particulièrement chiant

2010:
Night Fest Metal
Chauslnes Metal Fest
Summer Breeze 2010
des concerts a droites et a gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerBreeze Festival Dude :: Discutions Diverses :: Musiques :: Bla bla musical-
Sauter vers: