| Films préférés | |
|
+4samhell MetalGreenCat Korein goigoi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
goigoi Patate Viking
Messages : 931 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 35 Localisation : Lille/Dieppe
| Sujet: Films préférés Mer 30 Déc - 14:36 | |
| bon ben moi j'ai une grosse grosse preference pour les Lord of the Ring meme si j'ai pas lu les bouquins (j'ai lu les 3/4 du premier et tout Bilbo le Hobbit mais bon ...) sinon j'adore aussi le premier Pirates des Caraibes et les classiques : L'effet Papillon, Las Vegas Parano, The Mask, Les Retour Vers Le Futur, La ligne verte, ...
et en film bien con que j'aime bien : Tenacious D:The Pick of Destiny, Beerfest, Eurotrip, Bernie, The Big Lebowsky, ..., et j'en oublie certainement !
voila a vous les amis | |
|
| |
Korein J'ai deux amours, Jupiler et Kronembourg !
Messages : 203 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Films préférés Mer 30 Déc - 14:43 | |
| Bon ba si je dois faire un pti top:
1: Pulp Fiction (j'ai jamais vu un film dépassant celui la) 2: Fight Club 3: Jacky Brown 4: Hooligan 5: Reservoir Dogs 6: American History X
J'aime beaucoup les films de Tarantino malgré que je n'ai pas su voir Inglorious Bastards :'( | |
|
| |
goigoi Patate Viking
Messages : 931 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 35 Localisation : Lille/Dieppe
| Sujet: Re: Films préférés Mer 30 Déc - 16:17 | |
| ah ben voila deja deux que j'ai oublier dans mon top : American History X et Fight Club | |
|
| |
MetalGreenCat 1er Summer Breeze
Messages : 83 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Films préférés Mer 30 Déc - 16:57 | |
| - goigoi a écrit:
et en film bien con que j'aime bien : Tenacious D:The Pick of Destiny, Beerfest, Eurotrip, Bernie, The Big Lebowsky, ..., et j'en oublie certainement !
BeerFest \o/ Et je trouve que the Big Lebowsky est un véritable chef d'œuvres Moi ma top list, Las Vegas Parano This is England Old Boy La Vague The Big Lebowsky Thank you for Smoking ====> Ces films là, c'est the must pour moi Four Rooms Sin City 99Fr Citizen Kane Fight Club Hooligans Les Die Hard sauf le 1 V pour Vendetta Lucky Number Slevin Gran Torino (juste pour les répliques de Clint Eastwood ..." c'est un black, un arabe et un chinois qui rentre dans un bar et le barman leur dit de dégager de son bar" *rire des personnages*)
Dernière édition par MetalGreenCat le Jeu 31 Déc - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
goigoi Patate Viking
Messages : 931 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 35 Localisation : Lille/Dieppe
| Sujet: Re: Films préférés Mer 30 Déc - 17:17 | |
| V pour Vendetta j'adore aussi tiens ! | |
|
| |
samhell Fuck Graspop Mainstream Meeting
Messages : 109 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 36 Localisation : ransart
| Sujet: Re: Films préférés Mer 30 Déc - 18:22 | |
| un flim qui ma bien fait bien tripper c'est requiem for a dream! | |
|
| |
goigoi Patate Viking
Messages : 931 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 35 Localisation : Lille/Dieppe
| Sujet: Re: Films préférés Mer 30 Déc - 19:25 | |
| ouais classique aussi mais tellement bien dans le meme style tu as Trainspotting | |
|
| |
cryptoshadow Headbanger since 1975
Messages : 151 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 34 Localisation : Arlon / Louvain-la-Neuve
| Sujet: Re: Films préférés Ven 1 Jan - 21:37 | |
| Alors dans mes films préférés, je dirais: -La trilogie du Seigneur des Anneaux -La saga Aliens -Predator -Avatar! -Le Pacte des Loups -Dobermann -Terminator 2 -Van Helsing -The Thing -Sleepy Hollow -Pirates des Caraïbes -Rush Hour 1 et 2 -Hellraiser 5 -Les Visiteurs -...je trouve rien d'autre pour le moment! Et voilà mes séries tv préférées! -Les Sopranos -24 Heures Chrono -H -Band of Brothers -Rome | |
|
| |
Cyric Satan's follower
Messages : 34 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 33 Localisation : Reims / France
| Sujet: Re: Films préférés Ven 1 Jan - 23:59 | |
| 99 Fr, tout s'achète, vous, moi, la planète terre, le summer breeze :p | |
|
| |
MetalGreenCat 1er Summer Breeze
Messages : 83 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Films préférés Sam 2 Jan - 0:52 | |
| surtout le summer breeze ...lol | |
|
| |
grandpa Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Messages : 306 Date d'inscription : 10/12/2009 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Films préférés Sam 2 Jan - 0:59 | |
| S'il fallait n'en garder qu'un: The Big Lebowski.
Sinon j'aime beaucoup les films de: Tarantino, Jarmusch, Aronofsky, les Monthy Python, les frères Cohen, Kubrik... et j'en oubli sûrement. | |
|
| |
Korein J'ai deux amours, Jupiler et Kronembourg !
Messages : 203 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Films préférés Sam 2 Jan - 1:15 | |
| - grandpa a écrit:
- S'il fallait n'en garder qu'un: The Big Lebowski.
Sinon j'aime beaucoup les films de: Tarantino, Jarmusch, Aronofsky, les Monthy Python, les frères Cohen, Kubrik... et j'en oubli sûrement. RAaaaaaaaaaaaaaa sacré graal et la vie de Brian, deux films géniaux XD | |
|
| |
Franz Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Messages : 359 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 34 Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!
| Sujet: Re: Films préférés Mar 19 Jan - 0:21 | |
| Au hasard, ceux qui me viennent à l'esprit sont :
The big Lebowski, indétrônable! The Fountain, magnifique film complexe et à l'esthétique magnifique tout comme sa BO American History X Edward aux mains d'argent Love Actually Sacré Graal
J'en oublie surement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films préférés | |
| |
|
| |
| Films préférés | |
|