SummerBreeze Festival Dude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SummerBreeze Festival Dude

Site non-officiel francophone du festival allemand : SummerBreeze
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paranormal Activity

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Paranormal Activity   Paranormal Activity I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:24

bon quelques un en ont parlé donc je crée le topic

ben perso je l'ai regardé parce que beaucoup de monde en parlais mais j'ai trouvé ca vraiment tres moyen ... je prefere largement un cloverfield niveau de la facon dont c'est filmé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
cryptoshadow
Headbanger since 1975
cryptoshadow


Masculin Lion Serpent
Messages : 151
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Arlon / Louvain-la-Neuve

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:39

Bon, je viens à l'instant de regarder le film. Honnêtement, je me suis pas mal ennuyé pendant le film (j'ai même failli stopper au bout de 30 min) mais je l'ai vu jusqu'au bout.
C'est assez spécial et je suis pas fan du style "film documentaire" mais, bon c'est bien passé.

J'adore les films horreurs (que ça aille du gore, au huit clos en passant par le paranormal et les monstres en tout genre) mais là...bof bof. Il n'y a que les 10 dernières minutes que j'ai vraiment bien aimé (à partir de la nuit 20 - ça m'a rappelé des souvenirs! ^^).
L'ambiance est pas mal sinon, c'est vraiment un film à regarder seul! (moi c'était un screener où les gens n'arrêtent pas de sortir de conneries et de se marrer...pas terrible donc pour l'immersion! ^^)

Là, je m'en vais regarder [Rec] et Cloverfield dont j'ai tant entendu parler mais que j'ai pas encore vu...


Au fait, j'avais pensé créer un topic "Films d'horreurs" mais autant changer le titre de celui-ci à la place, non?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:53

Je pense qu'il faut être un minimum touché par le monde du spiritisme pour être vraiment immergé dans le film. Personnellement j'ai vraiment eu les glandes car j'ai vécu des expériences similaires dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
samhell
Fuck Graspop Mainstream Meeting
samhell


Masculin Balance Chat
Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : ransart

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:17

faux!!

j'aime tous ce qui touche au spiritisme et deja entendu ou vu des trucs très étranges et ce film nem a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://spellboundwebzine.forumactif.com/forum.htm
cryptoshadow
Headbanger since 1975
cryptoshadow


Masculin Lion Serpent
Messages : 151
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Arlon / Louvain-la-Neuve

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:26

Pareil que samhell!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:24

Bah je sais pas mais perso j'ai du mal à comprendre qu'on soit pas touché par ce film. Sans déconner perso j'ai eu vraiment peur. Sur l'une des scènes de fin je me suis presque recroquevillé sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:15

ben c'est le contraire de ce que je pense je comprends pas comment on peu avoir peur en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
cryptoshadow
Headbanger since 1975
cryptoshadow


Masculin Lion Serpent
Messages : 151
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Arlon / Louvain-la-Neuve

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:14

Bon je sais c'est un peu hors sujet, mais si t'es touché par le paranormal et que tu veux te faire peur, essaye voir la saga F.E.A.R. sur pc, seul dans le noir et avec les écouteurs à fond sur les oreilles! Tu m'en diras des nouvelles! Wink





Revenir en haut Aller en bas
MetalGreenCat
1er Summer Breeze
MetalGreenCat


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 06/12/2009

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:47

Les jeux du style sont légions ^^ Même en excluant ceux avec des zombies

Mais pour revenir, perso y a des moments assez longs où à part des sursauts....bof quoi.
Mais d'autres où "Putain WTFH ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:14

Ma copine m'a offert le 2 pour le nouvel an. Mais j'ai un soucis avec le son et ça me broute un peu... c'est jouable mais bon, voilà, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Headbanger since 1975
cryptoshadow


Masculin Lion Serpent
Messages : 151
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Arlon / Louvain-la-Neuve

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:47

Dommage...surtout que la bande-son est particulièrement importante dans ce type de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
MetalGreenCat
1er Summer Breeze
MetalGreenCat


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 06/12/2009

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:54

cryptoshadow a écrit:
Dommage...surtout que la bande-son est particulièrement importante dans ce type de jeu!

A 200%...ca serait comme regarder les dents de la mer avec le son off....un vulgaire documentaire animalier avec 3 perdus qui se demandent comment il sont arriver la. .... MAAaaaaaais avec la musique, la symphonie de John Willams, LA ca devient flippant.

LE trip, je trouve, c'est jouer à ce jeux
-Seul
-Dans le noir le + complet possible
- Avec un casque audio
-Et le son un peu élevé...

Have fun What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Headbanger since 1975
cryptoshadow


Masculin Lion Serpent
Messages : 151
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Arlon / Louvain-la-Neuve

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:18

MetalGreenCat a écrit:
LE trip, je trouve, c'est jouer à ce jeux
-Seul
-Dans le noir le + complet possible
- Avec un casque audio
-Et le son un peu élevé...

Have fun What a Face

Tout à fait d'accord! C'est ce que je fais à chaque fois que j'y joue (je suis fan de la série...j'ai terminé tous les jeux et leurs extensions) et je me suis déjà pris quelques sursauts mémorables! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:21

Bah dans le 2, je me suis pris un gros sursaut au
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity   Paranormal Activity I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal Activity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerBreeze Festival Dude :: Discutions Diverses :: Tout et Rien :: Espace cinéma (et séries)-
Sauter vers: