SummerBreeze Festival Dude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SummerBreeze Festival Dude

Site non-officiel francophone du festival allemand : SummerBreeze
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Séries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Les Séries Empty
MessageSujet: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:59

Bon ben on parle beaucoup de film mais est ce que certains regardent des series (animés, us, fr, polonaises, libanaises, ...)

perso moi je regarde en VOSTFR:
Séries US
Sons of Anarchy :
je recommande vraiment cette serie
des bandes de motards qui fond du trafique d'armes et assurent la securité dans leur ville, ... le tout avec une bande son tres sympa (stoner et rock)

Dexter :
une de mes series préférées aussi !
un expert sanguin pour la police de Miami est un serial killer de criminel en tout genre.

Supernatural :
Deux freres qui partent a la chasse aux demons et autres creatures malefique. Fond sonore composé de Motorhead, AC/DC, Black Sabbath, Poison, ...

Californication :
David Duchovny (X-Files) dans la peau d'un ecrivain a succes et tres accroc au sex.

Breaking Bad :
Un pere de famille, prof de chimie vie une vie ordinaire jusqu'a ce qu'il aprrenne qu'il est atteint d'un cancer des poumons a un stade assez avancé. Grâce a ses talent de chimiste il décide de préparer et dealer des amphétamines pour laisser à sa femme enceinte et à son fils un peu plus d'argent.

Dr House (en VF) :
tout le monde doit connaitre je pense ^^

Scrubs (en VF) :
pareil pas mal de gens doivent connaitre, histoire comique de jeunes internes (pour les 7 ou 8 premieres saisons).

The Big Bang Theory :
Serie comique par le createur de Mon oncle charlie et Spin City qui raconte les histoires de deux colocataires, de leurs deux amis tout aussi "geek" et surdoués et de leur voisine de palier.

How I Met Your Mother :
Ted Mosby, raconte a ses deux enfants comment il a rencontré sa mere, ... enfin surtout toutes les histoires comiques qu'il a pu avoir avec ses amis avant de la rencontrer.

Weeds :
Mere au foyer et veuve qui tente de se faire un noms en tant que dealeuse d'herbes. S'en suit plein d'histoire qui l' ameme a déménager pour proteger sa famille.

Séries animées
Simpsons :
Classique ^^

Futurama :
par le créateur des Simpsons.
Fry un jeune homme du XXeme siecle se retrouve criogenisé et se reveil en l'an 3001

South Park :
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !

Séries françaises
Kaamelott :
Mythique, Excellent, Drole, ... bref je suis assez fan de cette serie !
je connais les 3 premieres saisons quasi par coeur ^^

Hero Corp :
Série francaise créée par le demi frere de Alexandre Astier (Kaamelott), Simon Astier (Gauvin dans Kaamelott).
Raconte l'histoire de vieux supers heros qui ont tout quitté pour habiter dans un tout petit village et coupé du monde exterieur

Braquo :
Coups de coeur de 2009 pour cette série francaise !
une brigade de policiers tres spéciaux qui agissent assez souvent de facon tres tres controversé afin de mettre en prison certain criminel tres recherchés. Du coup certains de ces flics sont les cibles de quelques malfrats plutot coriaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Cyric
Satan's follower
Cyric


Masculin Cancer Cheval
Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Reims / France

Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeLun 29 Mar - 17:47

Les deux saisons de la série titanesque Rome, ou comment concilier histoire classique avec sang, sexe, trahisons, re sexe, re sang, mort, guerre, pouvoir... Un must-have-seen-before-dying.

Battlestar Galactica, version moderne, rien a dire, pilote + razor + the plan + 4 saisons d'une extreme profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerBreeze Festival Dude :: Discutions Diverses :: Tout et Rien :: Espace cinéma (et séries)-
Sauter vers: