SummerBreeze Festival Dude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SummerBreeze Festival Dude

Site non-officiel francophone du festival allemand : SummerBreeze
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre programation

Aller en bas 
+6
grandpa
Korein
Christoune
lesmoush
MisterPatate
goigoi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christoune
Mr Bourrin



Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:28

En général après une journée de SB on est mort, même si on est un warrior (sérieusement !).
Au SB il y a un reglement qui oblige les festivaliers à stoper les cris et la musique forte après 1H du mat. Certains adhèrent, d'autres pas, perso ça me fait un peu chier mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Mort saoul pendant Amon Amarth



Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2009

Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:30

Oué va falloir que je revoie ma condition physique, j'ai 2 mois pour ça avant le fest héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:34

L'adrénaline c'est le secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:43

jay-freak a écrit:
L'adrénaline c'est le secret ^^
Wai mais même ... Tu verras tu tiendras pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:47

On parie??
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Mort saoul pendant Amon Amarth



Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2009

Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:47

Tiens d'ailleurs je me posais la question : est-il facile de se perdre au Summer Breeze, l'endroit est-il par exemple grand comme l'emplacement du Graspop?
Parce que j'y vais avec mon frère, qui lui n'aura surement pas la volonté d'aller tout voir avec moi. Comme il est encore mineur, ça me ferait chier de le perdre en route... Pas non plus d'antécédents de disparition de mineurs ou autres à signaler au SB à votre connaissance? (désolé ça fait un peu peur comme question, mais bon je serai rassuré au moins).

Edit : je pense aussi ne pas tenir tout le temps, mais bon quand t'es crevé tu peux très bien aller voir le groupe et juste regarder... au moins tu ne loupes rien et tu récupères.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:58

J'suis pas d'acord avec vous. J'ai fait 3 Hellfest et à chaque fois (sauf la toute première, mais c'est parce qu'on était pas dans le camping), on buvait dès le début d'aprem, il était impossible de tout voir et on dormait genre 4h-9h du mat'.
Les quelques groupes ratés venaient plus du fait du temps pour aller faire les courses à Leclerc que de l'état d'ébriété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:03

Pour ma part chaque fest c'est debout à 08h, douche à 09h, une saucisse, une bière et hop c'est parti pour voir ce que j'ai à voir et après c'est la teuf jusque 4-5h du mat' et rebelote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:05

Pogos et headbanging compris hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:12

jay-freak a écrit:
On parie??
Quand tu veux. Déjà lors du 3e jour sur les 4, tu prendras déjà un peu plus de temps à te réveiller ...

Pour Kronos59, t'inquiete que le site est assez grand, moins que le graspop, mais on se retrouve facilement ... le stand officiel de tshirt est un bon point de rendez vous par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:13

Hé ben on verra ca
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:19

J'suis d'accord avec Christoune. Un fest' c'est très usant et c'est impossible d'être en pleine forme pendant 4 jours en picolant en permanence et en dormant peu.

@ Kronos > on a l'air d'avoir dse goûts qui se rejoignent plus ou moins. Si t'es tout seul pour certain groupes y'a moyen qu'on se bouge ensemble.
Enfin, on est pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
Invité
Invité
Anonymous



Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:22

A croire que je suis un alien...
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:25

où alors tu bois moins, au point d'être sobre dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
Invité
Invité
Anonymous



Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:27

Ha ben clair qua dans la journée chuis sobre....Je vais pas dans un fest pour me défoncer la tronche et rater les groupes.

C'est le soir sur le camping que je ratrappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:32

C'était plus ou moins de l'ironie.

Après chacun sa conception d'un festival et perso je vois aucun inconvénient à être ivre la journée. L'année dernière au SB je buvais 5L de la fameuse 5.0 par jour et ça se passait plutôt bien; j'ai pas loupé grand chose (ah si, Suffocation Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
Invité
Invité
Anonymous



Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:34

Bah comme tu dis chacun son fest, moi mon but c'est de voir un max de groupes dans la journée.

Je bouffe et je bois le moins possible, d'ailleurs, je me suis chopé un malaise au GMM en 2005 a cause du fait de pas avoir bouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Korein
J'ai deux amours, Jupiler et Kronembourg !
Korein


Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:05

Perso je rejoins assez JF, je suis pas trop picolle sur le fest, sur le camping le soir par contre sa dépend si je suis dans le trip ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:09

Korein a écrit:
Perso je rejoins assez JF, je suis pas trop picolle sur le fest, sur le camping le soir par contre sa dépend si je suis dans le trip ça peut le faire
Ca c'est chacun son truc. Moi je dis simplement qu'à partir d'un moment, dans le fest, et même avec l'excitation et tout et tout, la fatigue devient vraiment présente.
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:11

moi non plus je picole pas en fest ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:32

goigoi a écrit:
moi non plus je picole pas en fest ...
et tu devrais t'y mettre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
Invité
Invité
Anonymous



Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:39

Christoune a écrit:
Korein a écrit:
Perso je rejoins assez JF, je suis pas trop picolle sur le fest, sur le camping le soir par contre sa dépend si je suis dans le trip ça peut le faire
Ca c'est chacun son truc. Moi je dis simplement qu'à partir d'un moment, dans le fest, et même avec l'excitation et tout et tout, la fatigue devient vraiment présente.

Question de condition physique, d'état d'esprit, d'endurance,etc... Ya trop de paramètres à prendre en compte.

Un exemple tout bête, perso, dormir à la belle étoile ne me poserais pas de soucis mais je sais que certaines personnes ne pourraient pas faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:01

grandpa a écrit:
goigoi a écrit:
moi non plus je picole pas en fest ...
et tu devrais t'y mettre ! Laughing
je commencerais par les glacières !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:39

'foiré va !
Cette année j'fous un cadenas avec barbelé électrifié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:03

jay-freak a écrit:
Christoune a écrit:
Korein a écrit:
Perso je rejoins assez JF, je suis pas trop picolle sur le fest, sur le camping le soir par contre sa dépend si je suis dans le trip ça peut le faire
Ca c'est chacun son truc. Moi je dis simplement qu'à partir d'un moment, dans le fest, et même avec l'excitation et tout et tout, la fatigue devient vraiment présente.

Question de condition physique, d'état d'esprit, d'endurance,etc... Ya trop de paramètres à prendre en compte.

Un exemple tout bête, perso, dormir à la belle étoile ne me poserais pas de soucis mais je sais que certaines personnes ne pourraient pas faire ca.
Toute façon t'inquiete, t'as beau être hulk, un fest, ça tue un homme. Tu seras fatigué jte l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:57

Oué...dans le car pendant le retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre programation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre programation   Votre programation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre programation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre journée d'aujourd'hui ?
» parce que les vieux auront votre perte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerBreeze Festival Dude :: Discutions Diverses :: A propos du festival et du camping :: Édition 2010-
Sauter vers: