SummerBreeze Festival Dude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SummerBreeze Festival Dude

Site non-officiel francophone du festival allemand : SummerBreeze
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Honorons les légendes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Honorons les légendes Empty
MessageSujet: Honorons les légendes   Honorons les légendes I_icon_minitimeVen 16 Avr - 16:28

Un topic un peu particulier que celui-ci. Je suis un grand amateur de musique, mais au delà de ça, je suis quelqu'un de très respectueux des groupes et des albums qui sont des légendes, méconnues ou non.

Je propose ici de les honorer, un peu comme le topic "qu'écoutez-vous pour le moment" mais la nuance est qu'ici il faudrait faire un ptit speach pour expliquer en quoi on trouve que ce disque mérite le statut de légende. Un intérêt ou tout du moins une particularité de ce topic à légende, c'est que ça peut etre des disques récents qui sont vraiment monstrueux, et/ou qui parcourrons les age sans vieillir, voir en s'embellissant.

***********
***********