SummerBreeze Festival Dude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SummerBreeze Festival Dude

Site non-officiel francophone du festival allemand : SummerBreeze
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sick Of It All (Punk/hardcore - USA)

Aller en bas 
+2
goigoi
Franz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) Empty
MessageSujet: Sick Of It All (Punk/hardcore - USA)   Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) I_icon_minitimeSam 1 Mai - 1:44

Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) Sickof10

We are extremely happy to welcome another true legend in Dinkelsbühl: SICK OF IT ALL! The flagship of New York hardcore has already been around for over 20 years, but the heavily tattooed gang led by front icon Lou Koller sounds heavier today than ever before. Their powerful new album 'Based On A True Story', which goes further down the metallic path of its predecessor 'Death To Tyrants', is proof enough. No doubt about it, at their first SUMMER BREEZE appearance SICK OF IT ALL will punch you right in their face with their brutal hardcore smashers and their fierce gang shouts. You will witness a win by K.O. that the Klitschko brothers couldn't have done better. People, you better keep your guard up! SICK OF IT ALL haven't come all the way to surrender their leading position in the scene!


MySpace:
http://www.myspace.com/sickofitallny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) Empty
MessageSujet: Re: Sick Of It All (Punk/hardcore - USA)   Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) I_icon_minitimeSam 1 Mai - 2:08

Pas mon délire mais j'ai promis à toutoune d'allez jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) Empty
MessageSujet: Re: Sick Of It All (Punk/hardcore - USA)   Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:59

Mouais bof bof
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) Empty
MessageSujet: Re: Sick Of It All (Punk/hardcore - USA)   Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:29

Agnostic Front + Sick of it All !! hé ben !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) Empty
MessageSujet: Re: Sick Of It All (Punk/hardcore - USA)   Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:44

J'ai regretté de pas y être allé au Hell l'année dernière et l'ambiance avait l'air sanglante. Donc j'y serais probablement au SB !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
kronos59
Mort saoul pendant Amon Amarth



Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2009

Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) Empty
MessageSujet: Re: Sick Of It All (Punk/hardcore - USA)   Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 11:47

Idem, Sick of it all est le seul nom de la nouvelle annonce qui fait bien bien plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Raise the horns for Cannibal Corpse
lesmoush


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2009

Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) Empty
MessageSujet: Re: Sick Of It All (Punk/hardcore - USA)   Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:08

Euh, si j'y allait sa serait un des groupe que j'irais voir en priorité. Contrairement à ce que dit le Summer Breeze je ne vois pas ce que SOIA a de punk, c'est du pur hardcore des années 80 avec l'ambiance qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Mort saoul pendant Amon Amarth



Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2009

Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) Empty
MessageSujet: Re: Sick Of It All (Punk/hardcore - USA)   Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:11

lemoush t'as pas du tout écouter d'eux, c'est pas mal punk je trouve
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Raise the horns for Cannibal Corpse
lesmoush


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2009

Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) Empty
MessageSujet: Re: Sick Of It All (Punk/hardcore - USA)   Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:25

Le Hardcore à la base ce n'est pas Hatebreed, Madball, 25 Ta Life, etc. qui sont du nouveau hardcore influencé par le metal. Le Hardcore 80's (Black Flag, Minor Treath, Bad Brains, etc.) est en effet proche du Punk mais ça reste franchement différent de vrai groupes punk genre Shame 69, Ramones, etc.

Bref, le hardcore de Sick Of It All c'est le hardcore du juste milieu.


Dernière édition par lesmoush le Mar 4 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) Empty
MessageSujet: Re: Sick Of It All (Punk/hardcore - USA)   Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:25

Leur début sont super punk, et puis même suffit d'écouter des albums comme Call To Arms ou Scratch The Surface pour comprendre. Le son de la basse (et son importance dans leur musique) est un signe supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Raise the horns for Cannibal Corpse
lesmoush


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2009

Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) Empty
MessageSujet: Re: Sick Of It All (Punk/hardcore - USA)   Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:29

Call To Arms et Scratch The Surface c'est justement les albums les plus metal qu'ils ont fait.
Vous voyez du punk là où il y a du Hardcore car j'ai l'impression que vous pensez que le Hardcore se doit d'être passages beatdown gueulés et j'en passe mais pourtant... https://www.youtube.com/watch?v=mOf6w59jz_g
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) Empty
MessageSujet: Re: Sick Of It All (Punk/hardcore - USA)   Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:39

Nan mais minor threat c'est une légende, c'est même plus que ça, et c'est décidement punk/hxc.

Et tu trouves que call to arms et scratch the surface sont les albums plus metal ? putain t'as écouté death to tyrants ? ou le dernier sorti récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Mort saoul pendant Amon Amarth



Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2009

Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) Empty
MessageSujet: Re: Sick Of It All (Punk/hardcore - USA)   Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:41

Putain scratch the surface (mon préféré!) transpire le punk pourtant, pas du début à la fin mais non, cet album est l'un des plus punk de Sick of it all!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) Empty
MessageSujet: Re: Sick Of It All (Punk/hardcore - USA)   Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:50

kronos59 a écrit:
Putain scratch the surface (mon préféré!) transpire le punk pourtant, pas du début à la fin mais non, cet album est l'un des plus punk de Sick of it all!
Ah, ouf, à un moment j'ai cru avoir des oreilles foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Mort saoul pendant Amon Amarth



Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2009

Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) Empty
MessageSujet: Re: Sick Of It All (Punk/hardcore - USA)   Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:12

Christoune a écrit:
kronos59 a écrit:
Putain scratch the surface (mon préféré!) transpire le punk pourtant, pas du début à la fin mais non, cet album est l'un des plus punk de Sick of it all!
Ah, ouf, à un moment j'ai cru avoir des oreilles foireuse.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) Empty
MessageSujet: Re: Sick Of It All (Punk/hardcore - USA)   Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:58

J'ai toujours trouvé que SOIA avait beaucoup de punk aussi dans sa musique pour le peu que j'ai écouté.
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Raise the horns for Cannibal Corpse
lesmoush


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2009

Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) Empty
MessageSujet: Re: Sick Of It All (Punk/hardcore - USA)   Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:16

Christoune a écrit:
Nan mais minor threat c'est une légende, c'est même plus que ça, et c'est décidement punk/hxc.

Et tu trouves que call to arms et scratch the surface sont les albums plus metal ? putain t'as écouté death to tyrants ? ou le dernier sorti récemment ?
Je n'ai en effet pas écouter les derniers albums.... mais franchement je ne vois pas ce que ça change. S'ils sont plus rivé metal ça ne change rien aux albums en questions.

En tout cas je vous défie de trouver un seul grand amateur de punk qui vous dise que SOIA fait du Punk.
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) Empty
MessageSujet: Re: Sick Of It All (Punk/hardcore - USA)   Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:57

punk-hardcore

punk/harcdore

what else ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) Empty
MessageSujet: Re: Sick Of It All (Punk/hardcore - USA)   Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 23:57

Ils n'ont en effet pas grand chose à avoir (dans la forme) d'un bad religion ou que sais je, mais sans dec, SOIA c'est vachement punk quand même (dans leur début).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) Empty
MessageSujet: Re: Sick Of It All (Punk/hardcore - USA)   Sick Of It All (Punk/hardcore - USA) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sick Of It All (Punk/hardcore - USA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerBreeze Festival Dude :: Historique du festival :: Groupes annoncés (2010)-
Sauter vers: