SummerBreeze Festival Dude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SummerBreeze Festival Dude

Site non-officiel francophone du festival allemand : SummerBreeze
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Destinity (Death/Thrash - France)

Aller en bas 
+2
Christoune
Franz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Destinity (Death/Thrash - France) Empty
MessageSujet: Destinity (Death/Thrash - France)   Destinity (Death/Thrash - France) I_icon_minitimeSam 1 Mai - 1:45

Destinity (Death/Thrash - France) Destin10

There are very few bands that have undertaken such a spectacular journey through different styles of extreme metal since their formation as France's DESTINITY. Formed 14 years ago as a pure melodic black metal act, they later added a big slab of death metal to their style and nowadays play brutal death/thrash, yet they still incorporate their black metal beginnings here and there. This can be heard on their current hatework 'XI Reasons To See', which was released in February by Lifeforce Records. Every fan of the heaviest music, no matter if modern or traditionally oriented, will find something to bang their head to with DESTINITY. Have fun!


MySpace:
http://www.myspace.com/destinity
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

Destinity (Death/Thrash - France) Empty
MessageSujet: Re: Destinity (Death/Thrash - France)   Destinity (Death/Thrash - France) I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:00

Ca c'est sympa par contre, mais bon...déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destinity (Death/Thrash - France) Empty
MessageSujet: Re: Destinity (Death/Thrash - France)   Destinity (Death/Thrash - France) I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:38

Ca donne quoi en live?
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

Destinity (Death/Thrash - France) Empty
MessageSujet: Re: Destinity (Death/Thrash - France)   Destinity (Death/Thrash - France) I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:33

C'est bien sympa. Ils sont ultra motivés et le chanteur fait toujours chanter des gens dans le public.
Après jamais vu en fest, juste en salle donc j'sais pas ce que ça donnera là bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destinity (Death/Thrash - France) Empty
MessageSujet: Re: Destinity (Death/Thrash - France)   Destinity (Death/Thrash - France) I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:44

Bah...si jamais j'ai un trou dans l'horaire j'irais jeter une oreille...mais pas trop loin quand meme, faut que je la retrouve.

Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Destinity (Death/Thrash - France) Empty
MessageSujet: Re: Destinity (Death/Thrash - France)   Destinity (Death/Thrash - France) I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:29

Moi je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destinity (Death/Thrash - France) Empty
MessageSujet: Re: Destinity (Death/Thrash - France)   Destinity (Death/Thrash - France) I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:31

Ca compense ta déception pour la venue de Bodom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

Destinity (Death/Thrash - France) Empty
MessageSujet: Re: Destinity (Death/Thrash - France)   Destinity (Death/Thrash - France) I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:32

Moi j'suis autant content pour chldren que pour detinity : j'irai voir les deux, surement saoul, dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destinity (Death/Thrash - France) Empty
MessageSujet: Re: Destinity (Death/Thrash - France)   Destinity (Death/Thrash - France) I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:02

Moi je suis franchement déçu sur 5 yen a aucuns qui me botte à la base...J'espère que les 8 derniers yen aura encore un peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Destinity (Death/Thrash - France) Empty
MessageSujet: Re: Destinity (Death/Thrash - France)   Destinity (Death/Thrash - France) I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:19

Celui qui m'enchante le plus c'est surtout SOIA hein, soyons bien d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Destinity (Death/Thrash - France) Empty
MessageSujet: Re: Destinity (Death/Thrash - France)   Destinity (Death/Thrash - France) I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:29

content pour eux car c'est des mecs sympathique qu'on a fait jouer avec mon asso
les gars savent jouer apres on aime ou pas mais c'est franchement bien classe pour eux de venir au fest !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
lesmoush
Raise the horns for Cannibal Corpse
lesmoush


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2009

Destinity (Death/Thrash - France) Empty
MessageSujet: Re: Destinity (Death/Thrash - France)   Destinity (Death/Thrash - France) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:10

Vu a Mean, j'ai trouvé ça sympa mais depuis ils ont sorti quelque chose de beaucoup plus mélo que je trouve totalement chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselleverte
Lemmy Is My God
Mademoiselleverte


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Nantes (qui n'est point en Bretagne)

Destinity (Death/Thrash - France) Empty
MessageSujet: Re: Destinity (Death/Thrash - France)   Destinity (Death/Thrash - France) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:01

Franz a écrit:
C'est bien sympa. Ils sont ultra motivés et le chanteur fait toujours chanter des gens dans le public.
Après jamais vu en fest, juste en salle donc j'sais pas ce que ça donnera là bas
Vus au Hellfest en 2007 si je me rappelle bien. J'étais partie pour aller voir un autre groupe sous la Discover et à cause de couilles dans le running order c'était leur tour. J'ai pris une de ces claques, et je compte bien recommencer cette année... J'ai chopé The Inside qui est bien sympa, par contre leur dernier j'ai pas encore trop écouté, faudra que j'y remédie. Mais les morceaux du myspace sont pas mal prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

Destinity (Death/Thrash - France) Empty
MessageSujet: Re: Destinity (Death/Thrash - France)   Destinity (Death/Thrash - France) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:11

on ira gueuler "libérez l'apéro" en tant que bons français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

Destinity (Death/Thrash - France) Empty
MessageSujet: Re: Destinity (Death/Thrash - France)   Destinity (Death/Thrash - France) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 1:38

Aha Very Happy Pas bête cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselleverte
Lemmy Is My God
Mademoiselleverte


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Nantes (qui n'est point en Bretagne)

Destinity (Death/Thrash - France) Empty
MessageSujet: Re: Destinity (Death/Thrash - France)   Destinity (Death/Thrash - France) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 7:07

grandpa a écrit:
on ira gueuler "libérez l'apéro" en tant que bons français Laughing
Olé ! T'étais au Hellfest 2008 toi non ? biere
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

Destinity (Death/Thrash - France) Empty
MessageSujet: Re: Destinity (Death/Thrash - France)   Destinity (Death/Thrash - France) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 12:06

@ Franz > c'est ce qui c'était passé devant Benighted l'année dernière. Ça fait vraiment bizarre !


@ Mlle Verte > oué ça a commencé en 2008 au camping. L'année dernière au Hell c'était quasiment un slogan Laughing (y'avait même des drapeaux soutenant cette noble cause)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

Destinity (Death/Thrash - France) Empty
MessageSujet: Re: Destinity (Death/Thrash - France)   Destinity (Death/Thrash - France) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 13:03

Aha xD Le plus épique fut le passage dans le camping "bring up your druckin' friends"
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselleverte
Lemmy Is My God
Mademoiselleverte


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Nantes (qui n'est point en Bretagne)

Destinity (Death/Thrash - France) Empty
MessageSujet: Re: Destinity (Death/Thrash - France)   Destinity (Death/Thrash - France) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 13:53

Je me souviens en 2008, je croise une bonne cinquantaine de metalheads enragés en train de gueuler "Libérez l'apéro", j'ai dû trinquer avec pas mal d'entre eux avant de rejoindre nos tentes et de me dire "Ben merde, j'aurais peut-être dû les suivre". La mission "Apéro Chapiteau" aussi était bien marrante.
J'imagine que cette année encore ça doit être la fête de l'apéro là-bas... J'ai eu des potes au téléphone cette nuit, ils étaient encore plus pétés que moi, c'est un signe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destinity (Death/Thrash - France) Empty
MessageSujet: Re: Destinity (Death/Thrash - France)   Destinity (Death/Thrash - France) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinity (Death/Thrash - France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warbringer [Thrash/Death - USA]
» Merciless Death (Thrash-metal/USA)
» The Crown [Death/Thrash - Suède]
» Sideblast [Thrash/Death/Black - France]
» Ill Nino [Neo / Thrash - USA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerBreeze Festival Dude :: Historique du festival :: Groupes annoncés (2010)-
Sauter vers: