SummerBreeze Festival Dude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SummerBreeze Festival Dude

Site non-officiel francophone du festival allemand : SummerBreeze
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Van Canto [Power/Vocal - Allemagne]

Aller en bas 
+2
grandpa
goigoi
6 participants
AuteurMessage
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] Empty
MessageSujet: Van Canto [Power/Vocal - Allemagne]   Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 12:12

Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] Vancanto_logo
VAN CANTO fait partie des véritables exotiques de la scène. Pourquoi? Car l’instrument qu’utilisent les membres du groupe n'est autre que leur propre bouche, ils envoient une démonstration de feu d’artifice metal que la plupart des groupes ne seraient pas capables d’assurer avec trois guitares. Leur mélange bien balancé de classiques connus du metal et leur titres originaux, font des Allemands l’un des groupes les plus inhabituels et élargira sans problème leur large communauté de fan au SUMMER BREEZE Open Air. Ne manquez pas cet évènement très spécial, car vous n’allez pas être tout à fait prêts à headbanguer sur un groupe qui ne joue pas avec une seule corde sur scène.

MySpace:
-> http://www.myspace.com/vancanto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Van Canto [Power/Vocal - Allemagne]   Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:42

ah ah ah c'est Franz qui va être content ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Van Canto [Power/Vocal - Allemagne]   Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:15

ouais mais putain par contre perso j'en ai rien a battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
kronos59
Mort saoul pendant Amon Amarth



Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2009

Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Van Canto [Power/Vocal - Allemagne]   Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:41

Idem!
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Van Canto [Power/Vocal - Allemagne]   Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:54

Aha c'est vraiment nul ce groupe!!! Je pense y passer si je peux juste pour entendre le rendu en live xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Van Canto [Power/Vocal - Allemagne]   Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 16:19

Je trouve ca intéressant moi....
Revenir en haut Aller en bas
mass
Satan's follower
mass


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : DayTayCay !

Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Van Canto [Power/Vocal - Allemagne]   Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:58

Oufti ! Le truc que j'aurais jamais cru voir en live et qui est plutôt juste bon à rire avec sur Youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Van Canto [Power/Vocal - Allemagne]   Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 14:38

mass a écrit:
Oufti ! Le truc que j'aurais jamais cru voir en live et qui est plutôt juste bon à rire avec sur Youtube !

Toi quand tu sauras reconnaitre un minimum de talent chez un groupe, on te rappellera
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Van Canto [Power/Vocal - Allemagne]   Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 22:14

euh... du talent chez Van Canto, où ça ???
Même Franz qui """apprécie""" le groupe trouve ça vraiment risible.

T'es pas obligé d'être agressif comme ça tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
Invité
Invité
Anonymous



Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Van Canto [Power/Vocal - Allemagne]   Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 0:00

grandpa a écrit:
euh... du talent chez Van Canto, où ça ???
Même Franz qui """apprécie""" le groupe trouve ça vraiment risible.

T'es pas obligé d'être agressif comme ça tu sais.

Si je suis agressif avec lui, c'est pour la simple et bonne raison que j'ai toujours pas digérer son commentaire non-fondée sur COB.

Et qui en plus, aime se moquer méchamment des groupes qu'il n'aime pas.

Perso, quand je n'aime pas, je n'en parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Van Canto [Power/Vocal - Allemagne]   Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:03

Apprécie, apprécie.....c'est ulra drôle quoi xD

Et ouais, Jay Freak tu te sens souvent le besoin d'être sur la défensive. On est là pour parler musique, il dit juste que ça le fait rire, tu tombes dans la critique facile
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Van Canto [Power/Vocal - Allemagne]   Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:50

jay-freak a écrit:
grandpa a écrit:
euh... du talent chez Van Canto, où ça ???
Même Franz qui """apprécie""" le groupe trouve ça vraiment risible.

T'es pas obligé d'être agressif comme ça tu sais.

Si je suis agressif avec lui, c'est pour la simple et bonne raison que j'ai toujours pas digérer son commentaire non-fondée sur COB.

Et qui en plus, aime se moquer méchamment des groupes qu'il n'aime pas.

Perso, quand je n'aime pas, je n'en parle pas...
Après faut avouer que CoB c'est particulièrement mauvais.... (2nd degré inside einh...)
J'veux bien le lire ce commentaire par contre si t'as un lien.

Puis, ne pas parler de ce qu'on aime pas, je trouve ça un peu con. En parler peut permettre de mieux connaître, de découvrir ou de voir ça différemment et pourquoi pas d'apprécier.
Moi qui n'aimais pas le Hip-Hop il y a de ça un an, j'ai découvert de bons groupes qui me plaisent vraiment... justement en en parlant de façon assez négative au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
Mademoiselleverte
Lemmy Is My God
Mademoiselleverte


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Nantes (qui n'est point en Bretagne)

Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Van Canto [Power/Vocal - Allemagne]   Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 15:13

Je me permets de rentrer dans le débat :
Pour Van Canto même si je n'aime pas ce qu'ils font faut reconnaître qu'il faut pas mal de talent, de capacités vocales et de souffle pour réussir à faire ce qu'ils font. Je pense aller faire un tour par curiosité...
Pour ce qui est de CoB j'ai aimé il fut un temps où je commençais dans le metal, je les avais vus en live même mais maintenant à part quelques morceaux qui passent toujours bien je peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
mass
Satan's follower
mass


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : DayTayCay !

Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Van Canto [Power/Vocal - Allemagne]   Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 18:11

En même temps, comme si bien dit plus haut, c'est vraiment prendre la défensive pour le plaisir d'agresser les gens parce qu'on se sent agressé ! Ais-je dis quelque part que c'était mauvais ? Pas que je sache !

Quand on lit mon message, on voit que je ne dénigre pas du tout le groupe, que je suis surpris d'avoir l'occasion de les voir, que je pensais que ce groupe y'aurait jamais que sur Youtube que je pensais pouvoir entendre ce qu'ils font. J'avais trouvée sympa leur reprise de Battery, alors j'irai probablement jeter un oeil. C'est doté d'un second degré comme groupe, je doute fort qu'ils se prennent au sérieux, et franchement c'est trippant.

Mais bon, y'a des gens qui apparemment ont pour habitude de provoquer les gens et leur pourrir la vie pour pimenter leur misérable existence, qu'il s'y passe quand même un minimum d'action. Soit, c'est leur droit, mais ce genre de personne oublie très souvent que ce n'est pas parce qu'ils agissent ainsi que la personne en face fera de même... Mwarf, désolé Toune, tu peux virer mon compte de ce forum, quand je passe un tour dessus y'a toujours monsieur Radelet qui en profite pour me pourrir et vous pourrir, ça vaut pas la peine. Bye les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Van Canto [Power/Vocal - Allemagne]   Van Canto [Power/Vocal - Allemagne] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Canto [Power/Vocal - Allemagne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage [Power - Allemagne]
» Rebellion [Power/Death Metal - Allemagne]
» Ahab [Doom - Allemagne]
» Dream Evil [Power Metal - Suède]
» Endstille [Black - Allemagne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerBreeze Festival Dude :: Historique du festival :: Groupes annoncés (2010)-
Sauter vers: