SummerBreeze Festival Dude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SummerBreeze Festival Dude

Site non-officiel francophone du festival allemand : SummerBreeze
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeff7
Tokio Hotel Fan



Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM ! Empty
MessageSujet: Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM !   Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM ! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 9:44

Bah vous me connaissez déjà non ?

Je vous rejoins parceque l'ambiance risque d'être aussi bien que celle du fofo Graspop, alors je ne voudrais pas passer à coté de ça !

Mais après tout, si l'affiche est bonne, je peux venir au Summer Breeze moi cheers !
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM !   Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM ! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 13:09

hé hé yeah mec !

j'espere que ca se passera bien ici pour toi

et pourquoi pas ouais un petit tour par Dinkelsbulh cet ete ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM !   Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM ! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 13:55

L'affiche du SB est toujours excellente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM !   Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM ! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:00

ha ben voilà un de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff7
Tokio Hotel Fan



Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM !   Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM ! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:41

Ouai alors dans ce cas !

C'est quoi ce sous-pseudo les gars ? Very Happy Tokio Hotel fan ?
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Headbanger since 1975
cryptoshadow


Masculin Lion Serpent
Messages : 151
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Arlon / Louvain-la-Neuve

Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM !   Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:46

Salut! On est tous passé par là, il n'y a pas d'exception! J'avoue que c'est quand un peu miteux, voire limite vexant...mais je peux rien y faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff7
Tokio Hotel Fan



Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM !   Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:49

Ok très bien...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM !   Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 4:35

c'est toutoune qui s'occupe des statuts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM !   Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:42

T'as qu'à poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geogeo300
Emo à poil long



Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2009

Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM !   Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 20:19

Moi je te connais pas
Je vais pas sur le forum du graspop je trouve fest pourri,le summer breeze vaut bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM ! Empty
MessageSujet: Re: Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM !   Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tickets du Summer Breeze
» Playlist Summer Trip
» Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerBreeze Festival Dude :: Discutions Diverses :: Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: