SummerBreeze Festival Dude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SummerBreeze Festival Dude

Site non-officiel francophone du festival allemand : SummerBreeze
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dernier films vu

Aller en bas 
+5
Christoune
lesmoush
Franz
cryptoshadow
goigoi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Dernier films vu Empty
MessageSujet: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeMar 2 Fév - 7:16

je viens de me regarder le film documentaire sur Anvil
putain il est bien emouvant ce film !!! ca donne envie de les voir et de foutre une ambiance de folie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
cryptoshadow
Headbanger since 1975
cryptoshadow


Masculin Lion Serpent
Messages : 151
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Arlon / Louvain-la-Neuve

Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:28

Moi je regardé District 9 hier soir. C'est un bon film pour les amateurs de Sci-Fi!
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeMar 2 Fév - 17:12

je vais essayer de le voir en VOST (mais je le trouve pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:06

J'ai vu la fin chez un pote....franchement ça m'a paru bateau...
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Raise the horns for Cannibal Corpse
lesmoush


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2009

Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:10

Le concept est vraiment sympa et les 30 premières minutes sont assez prenante mais après ça devient plus filme d'action avec bazar qui cours après machin pendant trente plombe pour pouvoir choser le truc (pour faire précis...).

Dernier filme vu pour ma part...
Action Mutante: Filme culte que je n'avais jamais vu. Une ambiance entre Brazil et Mad Max, pas extraordinaire mais j'ai passer un bon moment.

Meatball Machine: Une chose que j'aime plus que les filmes de gens mort qui veulent manger le cerveau des gens pas-morts, c'est les filmes où les écolières japonaises jouent à "est-ce que tu as tes perte" qui consiste à tuer le plus de méchant avec une tronçonneuse (sachant qu'un homme contient 7 litres de sang, les japonais on apparemment une 20aine de litre de trop car dés qu'ils perdent un membre, ça gicle avec une perte de 2 litres à la seconde).
BREF, Meatball Machine est une filme où des extraterrestres prennent possession du corps des hommes, les transforme en arme et s'entretuent pour le fun, comme si l'homme était un mecha. Typiquement le genre de filme bête et méchant à montrer à sa petite soeur ou à sa grand mère, c'est stupide, c'est gore, c'est rigolo (bien que dans le style, ça soit loin d'être le pire et le plus jouissif).
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:30

Meatball Machine a l'air bien marrant ^^

pour ma part je viens de regarder Dracula au Pakistan : film de 1967 pakistanais en vostf. le scenar est vraiment pas mal mais la realisation ... et surtout le combat final est a mourir de rire !!
l'histoire : le professeur Tanabi a soit disant enfin trouvé l'élixir de vie. Il boit la potion et se retrouve transformé en vampire. Une rumeur dans le village dit que la maison ou habitait ce professeur serait hantée par un démon ... Le docteur Aqil va se rendre sur les lieu afin d'y percer le secret mais il n'en ressortira pas ... Le frere de ce docteur va donc partir a sa recherche et decouvrir la veritable identité du professeur Tanabi et va tentera de prouver a la belle famille du docteur Aqil que ce qui l'a tué n'est autre qu'un Vampire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
cryptoshadow
Headbanger since 1975
cryptoshadow


Masculin Lion Serpent
Messages : 151
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Arlon / Louvain-la-Neuve

Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:39

goigoi a écrit:
Dracula au Pakistan

Rien que ça ça fait peur...à quand Frankenstein aux Philippines? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeMer 3 Fév - 1:43

hé hé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
lesmoush
Raise the horns for Cannibal Corpse
lesmoush


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2009

Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeMer 3 Fév - 10:28

Ah si tu veux il existe un filme qui s'appelle Hell's Ground, le premier filme "gore" pakistanais:
Dernier films vu Hells-ground-pupu-aff

Tu as un peu de zombie (qui n'ont rien à foutre dans le scénario mais ils y sont quand même) et un truc en bourkha qui poursuit les gens avec une masse d'arme aussi haute qu'elle, c'est du nanar pas bien réalisé (on dirait du Bollyood version gore ou du mauvais tarantino), le jeu d'acteur est atroce (comme tout le cinéma indien sauf que dans ce cas, ils font croire que la moitié des jeunes reviennent d'étude aux USA mais ont un accent anglais absolument atroce qu'on y crois pas une seconde... la moitié des scènes sont en anglais).
Bref, un autre filme pour les amateurs de nanars.


Dernière édition par lesmoush le Mer 3 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:03

ah ah ouais ca a l'air pas tres fameux ^^
j'en parlerais a psychotroll elle collectionne les nanars (vivants)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:36

aha ça à l'air nul!

Moi je vais bientot m'envoyer L'attaque des tomates tueuses.

Sinon hier :

Jason va en enfer
Notre ami Jason qui tue à Crystal Lake récidive! Un piège lui est tendu en pleine foret par le FBI où il se fait démonter et il explose.
A l'autopsie, le cœur de Jason appelle le médecin qui va le bouffer (ouaip, du lourd!) et Jason s'incarner dans les gens.
Drole quoi ^^

Et puis Inglorious Basterds Enfin!
Bien classe, je pense que tout le monde en a entendu parler. Un Tarantino dans les règles de l'art, à savoir : du bon dialogue pendant 20minute, du bordel gore pendant 10 minutes etc
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:53

J'ai été très déçu par unglorious basterds... à part l'officier allemand qui est pas mal du tout, le reste franchement bof.
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Raise the horns for Cannibal Corpse
lesmoush


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2009

Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:41

Franz a écrit:
Et puis Inglorious Basterds Enfin!
Bien classe, je pense que tout le monde en a entendu parler. Un Tarantino dans les règles de l'art, à savoir : du bon dialogue pendant 20minute, du bordel gore pendant 10 minutes etc
Gore? Hum, pas vraiment le bon terme :s

Et puis Tarantino n'a pas fait que des filmes relativement violent comme Kill Bill ou Death Proof, regarde Pulp Fiction ou Reservoir Dogs c'est pas vraiment ça.

En tout cas c'est peut être le filme le plus cliché qu'il ai fait, perso j'ai trouver que c'était VRAIMENT trop (que ce soit le Hitler consanguin, tout les nazis blonds aux yeux bleus, etc.) mais il y a quelques scènes vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeMer 3 Fév - 22:12

J'ai trouvé que ça avait son charme justement, que ça ajoutait une pointe de second degré
Et gore n'est en effet pas le bon terme...j'arrive pas à mettre le doigt sur ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeMer 3 Fév - 22:15

Violence ?
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:52

Mmmm ouais un peu de ça avec un soupçon de folie. Comme la scène dans la cave où ça part en couille d'un coup d'un seul à la fin. Cette petite touche Tarantino quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Raise the horns for Cannibal Corpse
lesmoush


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2009

Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:50

J'ai bien dit "RELATIVEMENT violent" (et je n'ai pas parler d'Inglorious Bastard mais de certains filmes de Tarantino)
Il ne recherche pas la violence à tout pris, loin de là, mais disons que dans TOUT ses filmes, il y a toujours 3 ou 4 des personnages principaux qui crèvent dans une absence absolue de sentiment (et c'est justement ça qui me plait) et toujours par le meurtre.

Ce n'est pas comme Stanley Kubrick qui fait un jour Orange Mécanique, l'autre jour 2001: L'odyssée de l'Espace et Docteur Folamour (ou même Full Metal Jacket qui reste très light pour un filme de guerre).
Ou Peter Jackson qui fait Braindead et Bad Taste puis qui passe au Seigneur des Anneaux et King Kong...
Revenir en haut Aller en bas
Korein
J'ai deux amours, Jupiler et Kronembourg !
Korein


Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:51

Bon ba moi iglorious bastards j'ai adoré, comme la plupart des Tarantino (sauf les Kill Bill que j'ai trouvé en deçà)

Je suis assez d'accords avec lesmoush sur la façon dont certains personnages meurent, je pense au personnage de Vincent dans Pulp Fiction (mon film favoris au passage^^)
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeVen 5 Fév - 13:52

lesmoush a écrit:

En tout cas c'est peut être le filme le plus cliché qu'il ai fait, perso j'ai trouver que c'était VRAIMENT trop (que ce soit le Hitler consanguin, tout les nazis blonds aux yeux bleus, etc.) mais il y a quelques scènes vraiment sympa.
Et c'était bien la le but de Tarantino; le cliché (et je rejoins Franz sur cette idée). Il avait nullement la prétention de faire un film qui colle à l'Histoire. Il a juste gardé les carcans principaux pour ne pas tomber dans l'auto-parodie. C'est sûr que si tu cherchais un film de guerre académique t'as du foutrement être déçu !
Toutes ces petites piques d'humour sont là pour rappeler qu'on est pas devant un film "conventionnel" (bien que les conventions en cinéma n'éxiste plus vraiment...bref on s'égare). Pleins de détails (la scène où Clooney se risque à l'italien en est une bonne illustration) sont là pour sortir ce film de la sphère du film de guerre classique. Tarantino a voulu proposer quelque chose de diamétralement opposé en bourrant son film de symboles flagrants et de clin d'œil (la scèjne de la cave justement, ça vous rappelle pas un certain Reservoir Dogs ?) .
C'est ce côté narquois qui me plaît dans ce film. La réal est solide, les acteurs aussi... on s'attendrait alors à un film sur la 2nd GM avec plus de sang et de cynisme (la touche Tarantino classique). Et c'est là qu'il nous surprend en déconstruisant totalement ce modèle.
Donc oui, j'ai vraiment bien aimé ce film pour le traitement de la 2nd GM (vraiment pas courant, il faut l'avouer) qu'il proposait.
Et je pense que je passe encore à côté de nombreux détails tous aussi intéressants les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:21

On sent que tu es un fan de tarantino grandpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeDim 7 Fév - 5:37

Me suis matté Dark Floors un film finnois réalisé par...Lordi !!! Le film est facile à trouver sur megaupload.

On retrouve les 5 musicos dans le film. L'histoire tiens sur un post-it mais c'est fun de voir ces héros (je parle pour moi là) dans le cadre d'un film.

PS: si vous êtes pas fan du groupe ca vaut pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:54

J'ai regardé Entretien Avec Un Vampire tout à l'heure. Un film que j'avais plus vu depuis des lustres, mais je me souvenais bien de toutes les scènes et de toute l'histoire ...

Après coup, j'ai été fort nostalgique. Je repensais à l'époque où je regardais souvent ce film. Souvenirs souvenirs ...

Au delà de l'aspect personnel, ça reste un film magnifique. Le meilleur film de vampire jamais réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Raise the horns for Cannibal Corpse
lesmoush


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2009

Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeLun 8 Fév - 2:54

Ah bon, et dire que je pensais que tu étais fan des tafioles végétariens luisant aux soleil... Very Happy

Docteur Folamour: Second filme de Kubrick sur la guerre froide et la folie qui l'entoure. Un filme comme on en fait plus aujourd'hui: un scénario à la foit lent et passionnant, réaliste et surréaliste, linéaire et judicieusement bien trouvé.
Bref, un filme qui m'a beaucoup plus et assez surpris. Un monument qui mérite son renom.

Tobruk: Filme sur la célèbre bataille de Tobruk (Libye) où pendant 7 mois les alliés (anglais, australiens, polonais et tchèques) ont tenu tête à Rommel.
Le filme montre une section tchèque à une période compliqué pour ces hommes (leur pays est occupé par les allemands, certains de leurs proches travaillent pour la wehrmacht et ils continuent de se battre à des milliers de kilomètre pour divers raisons).
Même si ce filme ne montre pas les stratégies utilisées durant cette bataille, on perçoit le coté usant de cette mer de poussière, les obus qui tombent sans savoir d'où ça vient, etc.
Une partie de l'histoire et de la seconde guerre mondiale trop peu montrée de par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
samhell
Fuck Graspop Mainstream Meeting
samhell


Masculin Balance Chat
Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : ransart

Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:03

me suis maté la trilogie de Cube !! Jereste sur ma fin surtout avec le 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://spellboundwebzine.forumactif.com/forum.htm
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:19

Je viens d'aller voir Sherlock Holmes avec ma copine.

L'histoire :
Sherlock et son fidèle Watson se retrouvent à enquêter sur le milieu de la sorcellerie en plein Londres.

Scénario somme toute classique, certes, mais quelle exploitation!
Le jeu des déductions improbables peut en rebuter certains, mais là où The Mentalist (nouvelle série naze de TF1) s'inscrit dans un cadre contemporain, Sherlock Holmes est, au contraire, une sorte de mythe de l'enquête, et on se plais à être impressionné par le souci du détail.
Sherlock est joué par mister Iron Man d'une manière déjantée mais calme (donc pas comme le sieur Sparrow des Caraibes) et Jude Law incarne Watson à merveille.
Quelques scènes d'action un peu grosses mais elles ne sont pas non plus omniprésentes

En bref, un bon film qui respire à fond la classe, autant dans les dialogues que dans le jeu d'acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier films vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier films vu   Dernier films vu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier films vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerBreeze Festival Dude :: Discutions Diverses :: Tout et Rien :: Espace cinéma (et séries)-
Sauter vers: