SummerBreeze Festival Dude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SummerBreeze Festival Dude

Site non-officiel francophone du festival allemand : SummerBreeze
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Critiques metal

Aller en bas 
+3
cryptoshadow
geogeo300
samhell
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Critiques metal Empty
MessageSujet: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:35

Bon après une discussion avec toutoune je décide de mettre les choses à plats une bonne fois pour toute.

Ya un certain Mass (fan de toute ces conneries de deathcore/crabcore et j'en passe) a balancé une vilaine critique sur COB et je le dis comme je le pense ca m'a blessé (oui je suis sensible à fleur de peau).

Et en guise de douce vengeance, j'ai décider de critiquer tout les groupes de buveurs de champomy (ttention je le pensais avant hein).

Donc, est-ce que c'est mal de critiquer les groupes de deathcore ou est-ce que j'ai le droit de m'exprimer librement sur ces groupes comme certains font sur les miens?.




La parole est à vous...



ps: je précise que l'on veut supprimer mes messages pour "mauvaise conduite"
Revenir en haut Aller en bas
samhell
Fuck Graspop Mainstream Meeting
samhell


Masculin Balance Chat
Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : ransart

Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:40

pour moi ouais, on aime pas le groupe ben on peux le dire mais faut aussi accepter alors que les autres dise qu il n aime pas les groupes qu on aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spellboundwebzine.forumactif.com/forum.htm
geogeo300
Emo à poil long



Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2009

Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:06

Je ne vois pas de mal à critiquer tant que l'on connait se qu'on critique et que c'est fondé.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Headbanger since 1975
cryptoshadow


Masculin Lion Serpent
Messages : 151
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Arlon / Louvain-la-Neuve

Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:13

Oui, tu peux largement critiquer les groupes que t'aimes pas (d'ailleurs personne ne s'en prive à ce que je sache! Smile ), le tout c'est de pas partir en croisade et de le répèter à tort et à travers, parce qu'à la fin, ça saoûle...
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:37

Le mieux serait de dire pourquoi on aime pas...parce qu'une critique du style c'est de la merde point barre c'est vraiment moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:44

Franz a écrit:
Le mieux serait de dire pourquoi on aime pas...parce qu'une critique du style c'est de la merde point barre c'est vraiment moche

Si je dosi expliquer pourquoi j'aime pas le deathcore de manière correcte et objective ce serait sur ces plusieurs points:

-le look (oui moi la casquette avec les baggys et les van's ca passe pas)

-Le chant (merci mais les "bui bui" communément appelé pig squeal je trouve ca ridicule, il est où le message?)

-La musique (beaucoup trop prévisible, sans structure, les beatdowns ou ché nin kwé ca gave au bout du 3ème morceau)

-La mentalité (moi quand un de ces gars vient me balancer qu'un Metallica c'est de la merde comparé a BFMV, je sais pas si je dosi me marrer ou chialer).

-L'attitude (me prendre des coups de pieds en pleine tronche où je sais pas quoi non merci)

-La crédibilité (même si il faut comparer ce qui est comparable, prenons Metallica, Motörhead, Iron Maiden, Judas Priest, Cannibal Corpse, Obituary, Septic Flesh, Napalm Death, Marduk, Dimmu Borgir, Dark Funeral, Emperor, Slayer, Kreator, Destruction, Lordi, Korn, Disturbed, Slipknot, COB, Madball, Agnostic Front...bref tout ce qui est à mon sens METAL/"True"HARDCORE et comparons avec cette nouvelle scène. Lesquels sont les plus crédibles?)


Ca doit être tout je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:02

http://www.myspace.com/tahds ce genre de myspace en parle mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Raise the horns for Cannibal Corpse
lesmoush


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2009

Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:44

Deux seconde, on est encore dans le metal là? Parce que les "on ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas"" sont de plus en plus fréquent et ça commence doucement à me gonfler.
Je préfère de loin un bon débat bien cinglant qu'une conclusion à la con du genre de "chacun ses gouts...".

jay-freak a écrit:
-le look (oui moi la casquette avec les baggys et les van's ca passe pas)
Le hardcore c'est le rap des blancs, c'est urbain et une bonne partie des coreux ne se disent pas metalleux. Au final s'attaquer au look reste assez puérile

Citation :
-Le chant (merci mais les "bui bui" communément appelé pig squeal je trouve ca ridicule, il est où le message?)
Ca a été inventé par le Crustcore repris par le Grindcore. Je ne vois pas en quoi un growl de début de chanson est plus chargé de sens. Le chant est un instrument avant tout à utiliser comme on veut.

Citation :
-La musique (beaucoup trop prévisible, sans structure, les beatdowns ou ché nin kwé ca gave au bout du 3ème morceau)
Trop prévisible et sans structure? Joli anachronisme. En effet c'est une musique simpliste mais franchement moins pire que Slipknot, Korn, etc. composable par n'importe quel crustacé mononeuronale.

Citation :
-La mentalité (moi quand un de ces gars vient me balancer qu'un Metallica c'est de la merde comparé a BFMV, je sais pas si je dosi me marrer ou chialer).
Un coreux qui écoute BFMV? Haha mais n'importe quoi là.

Citation :
-L'attitude (me prendre des coups de pieds en pleine tronche où je sais pas quoi non merci)
Si tu vas dans un concert d'HxC tu auras du "violent dancing" (je hais ce terme), en concert de metal tu auras du pogo.
Le faite de parler ainsi de la fosse HxC me fait penser aux connards qui râlent parce qu'il a renverser sa bière à coté du pit. Tu veux rester pépère? Tu restes près du bar! C'est la loi de la fosse, héhé.

Citation :
-La crédibilité (même si il faut comparer ce qui est comparable, prenons Metallica, Motörhead, Iron Maiden, Judas Priest, Cannibal Corpse, Obituary, Septic Flesh, Napalm Death, Marduk, Dimmu Borgir, Dark Funeral, Emperor, Slayer, Kreator, Destruction, Lordi, Korn, Disturbed, Slipknot, COB, Madball, Agnostic Front...bref tout ce qui est à mon sens METAL/"True"HARDCORE et comparons avec cette nouvelle scène. Lesquels sont les plus crédibles?)
J'espère avoir mal lu.


En ce qui me concerne je me fout du Hardcore, j'en écoute un peu (y compris des trucs récents) et je en vois pas où est le problème. J'ai participer à pas mal de concert de Hardocre bien violent dans le passé et à ce propos le seul truc que je regrette, c'est qu'avant ça partait en bain de sang, aujourd'hui ils restent dans leur coin avec leur "violent dancing" à la con sans se toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:36

Moi perso ca me fait chier quand on balance de la merde sur mes groupes.

Si le hardcore est le rap des blancs, tant mieux, j'aime pas le rap.

Je me fous de la manière dont c'est utilisé un chanteur est là pour faire passer un message, c'est également un auteur.

Slipknot et Korn ou la scène neo-metal a eu une certaine reconnaissance même si cela à été difficile au début. Le metalcore c'est déjà moins bien parti. Je connais beaucoup de deatheux ou de thrasheurs qui aimela musique neo-metal pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas formatée.

BFMV, Black Dahlia Murder, ou Madball, je vois pas de différences.

Les pogos mon gars je vais dedans depuis mes 16 ans, j'ai jamais eu de problèmes et je gueule pas quand on me rentre dedans. Les pits HxC c'est légèrement différent, on vise et on atta que pour faire mal.

en d'autres termes:

Pogo - objectif: se fendre la gueule et prendre son pied en respectant les autres.

Violent Dancing - objectif: fendre la gueule de l'autre avec son pied sans le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Raise the horns for Cannibal Corpse
lesmoush


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2009

Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:48

Tes groupes? Puis franchement depuis quand est-ce que le metal se fout de l'opinion des autres?
C'est quoi ce sentimentalisme à la con...

Citation :
Je me fous de la manière dont c'est utilisé un chanteur est là pour faire passer un message, c'est également un auteur.
La douce utopie. Attention, je ne dis pas que des paroles ne se doivent pas d'être écrites, c'est juste que le 3/4 des auditeurs en ont rien à battre (sinon le chant du metal extrême serait claire et limpide).

Citation :
Slipknot et Korn ou la scène neo-metal a eu une certaine reconnaissance même si cela à été difficile au début. Le metalcore c'est déjà moins bien parti. Je connais beaucoup de deatheux ou de thrasheurs qui aimela musique neo-metal pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas formatée.
Le Death écrit comme du Néo, ça s'appel Gojira et oui, Gojira est une musique pauvre.

Citation :
BFMV, Black Dahlia Murder, ou Madball, je vois pas de différences.
Ça en dit long sur tes connaissances en la matière (et combattre quelque chose que tu ne connais pas est pas ce que l'on pourrait appeler une attitude crédible).

Citation :
Les pogos mon gars je vais dedans depuis mes 16 ans, j'ai jamais eu de problèmes et je gueule pas quand on me rentre dedans. Les pits HxC c'est légèrement différent, on vise et on atta que pour faire mal.
Je n'ai pas parler de toi, c'est juste que la manière dont tu parles du pit HxC me fait penser à ceux qui râlent dans les concert de metal.

En ce qui concerne la fin, j'ai écumé suffisamment de sueur dans les pit d'HxC pour t'affirmer que tu fais fausse route. Il ne s'agit pas d'une baston, un mec à terre est toujours relevé par les autres, etc bref comme le pogo. Oui parfois ça fait mal, le pire qui m'y soit arriver était un coquard mais la dernière fois que j'ai eu mal dans un pit c'était dans le POGO de Blood Red Throne au Masse Deathtruction avec saignement du nez et ouverture de la lèvre donc je ne suis pas certain que ça signifie grand chose.... Wink

Ton combat me fait penser aux combat des "Le metal domine, le rap s'incline" d'il y a quelques années hors qu'il s'agissait simplement de méconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeVen 12 Fév - 0:31

Tu as eu le nez en sang sur blood red throne ? Enorme. Je me souviens pas t'avoir vu blessé. Perso je me suis fendu la gueule à ce concert, à un point monstrueux. Ca faisait longtemps que j'avais pas autant savouré un show d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeVen 12 Fév - 0:57

sentimentalisme à la con peut-être mais si t'arrives pas à comprendre qu'il y a des gens que ca blessent et ben...tanpis.

Même si les auditieurs n'en ont rien à foutre, la construction d'un texte reste importante dans tout domaine musical.

jte parle pas de Gojira, je me fous de ce groupe. Jt'expliquais simpleme t que le neo-metal était un style respectable et respecté.

Je me fous de connaitre ou pas connaitre, ils me dérangent point barre. Je les vois de la même manière que les nazis voyaient les juifs en 40-45. Ils me dégoûtent. Mais rassures-toi j'écoute quand même certains de ces groupes. Comme All Shall Perish (deathcore), Full Blown Chaos (thrashcore), Madball (hardcore), As I Lay Dying (Metalcore) mais ce sont les fans qui me rebutent et la masse des groupes. tu vois je m'y connais quand même un minimum...

J'ai souvent été dans des shows HxC parce que je connaissais des coreux et je n'ai vu que des débiles qui n'avaient qu'une envie: se taper sur la tronche. C'est leur problème pas le mien, mais je me suis déjà fait démonter par des coreux alors que je n'avais rien demandé à personne. J'ai également vu deux ptits cons foncés sur une nana tranquille au bar juste pour s'amuser, la nana a eu du mal avant de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Raise the horns for Cannibal Corpse
lesmoush


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2009

Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeVen 12 Fév - 1:04

Oui, deux fois. Le premier était un coup de boule involontaire, ça pique un peu et un mec me fait signe à propos de mon nez. Après avoir vu le bug j'attends sur le coté le temps que ça arrête de saigner. Dix minutes plus tard j'y retourne et je me prend je sais pas quoi dans la tronche (ça devait être un coude ou un poing) donc ça ressaigne... c'est à partir de là que j'ai commencer à apprécier le concert depuis le bord du pit, trop vieux pour ces conneries Very Happy... ou pas. Enfin de toute manière chouette soirée et un putain de bon show de BRT, juste ce qu'on pouvait attendre d'eux.

edit: Ce que j'arrive pas à comprendre c'est comment le metal au file des années à pu s'imprégner du mode de pensée populaire hors que depuis sa création il pensait de manière indépendante (pas de politique, pas de populisme, pas de sentimentalisme, etc. et aujourd'hui c'est l'inverse, il n'y a pas plus bien-pensant qu'un metalleux et ça me gave).

Citation :
Même si les auditieurs n'en ont rien à foutre, la construction d'un texte reste importante dans tout domaine musical.
C'est exactement ce que je dis, le growl et le pig squeal n'ont rien à voire là dedans étant donné que ça ressort du musical (car, dans le metal, le chant est un instrument avant d'être un vecteur de paroles).

Le néo un style respecté? Dans ton entourage peut être mais en ce qui concerne le mien il est franchement plus mal vu que le HxC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeVen 12 Fév - 1:30

lesmoush a écrit:
Le néo un style respecté? Dans ton entourage peut être mais en ce qui concerne le mien il est franchement plus mal vu que le HxC.

Je connais quand meme pas mal de monde dans la scène metal belge et korn, slipknot, disturbed, devildriver (anciennement coal chamber et devildriver a toujours cette etiquette neo dans le dos) sont largement apprécié que ce soit par des deatheux, blackeux, thrasheurs, heavy-metaleux, anciens amis coreux.


Ils sont pas un peu vieux dans ton entourage ou bloqué dans les 80's??
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Raise the horns for Cannibal Corpse
lesmoush


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2009

Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeVen 12 Fév - 2:03

Haha non, vraiment pas, je connais principalement des fans de Black et Death, un peu de Heavy, Thrash et d'autres plus Hardcore et les seuls qui apprécient le Néo et le metalcore sont les coreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeVen 12 Fév - 3:37

donc je suis l'exception qui confirme la règle si je comprends bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Raise the horns for Cannibal Corpse
lesmoush


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2009

Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeVen 12 Fév - 13:11

Ouai, si tu veux Smile
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas faire de généralité (même si je suis le premier à en faire), un coreux n'est pas nécessairement un petit émo à la con ou un baraki qui n'a jamais entendu parlé de Black Flag ou de Minor Treath (au même titre qu'il y a des petits con dans le metal qui n'ont jamais entendu parlé de Sodom ou de Judas Priest).
Revenir en haut Aller en bas
geogeo300
Emo à poil long



Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2009

Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeVen 12 Fév - 13:48

Citation :


Je connais quand meme pas mal de monde dans la scène metal belge et korn, slipknot, disturbed, devildriver (anciennement coal chamber et devildriver a toujours cette etiquette neo dans le dos) sont largement apprécié que ce soit par des deatheux, blackeux, thrasheurs, heavy-metaleux, anciens amis coreux.


Ils sont pas un peu vieux dans ton entourage ou bloqué dans les 80's??

Je n'aime pas Korn, Slipknot et j'écoute très peu de Disturbed et de Devil Driver Razz


Perso,je m'en fou un peu du message des groupes, c'est pas du pop, le vocal rajoute un peu d'agressivité à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:43

[quote="geogeo300"]
Citation :
Perso,je m'en fou un peu du message des groupes, c'est pas du pop, le vocal rajoute un peu d'agressivité à la musique.

Ptet pas le message profond mais je prends le cas le plus flagrant c'est Rammstein, ce groupe je commence vraiment à l'apprécier depuis que je me suis interéssé aux paroles.

Ne me prenait pas le cas de PUssy hein, mais un Spiel Mit Mir ou Moscow ca a énormement de gueule quand on sait ce qu'il raconte.
Revenir en haut Aller en bas
mass
Satan's follower
mass


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : DayTayCay !

Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeSam 20 Fév - 5:46

Citation :
Ya un certain Mass (fan de toute ces conneries de deathcore/crabcore et j'en passe) a balancé une vilaine critique sur COB et je le dis comme je le pense ca m'a blessé (oui je suis sensible à fleur de peau).

Eh Maness, c'était aucunement contre toi, ce n'est que mon avis, comme tu ne t'es jamais gêné pour donner le tien sur des groupes que j'apprécie, et vice versa. Parce que derrière CoB, y'a rien, c'est A MON PUTAIN D'AVIS PERSO de la technique au service de la technique et ouais, même si les plans sont impressionnants, ça me gave et y'a autant de feeling là dedans que dans un Dragonforce. Un simple étalage de qui qu'a la plus grosse, et je n'aime pas.

T'es pas sensible à fleur de peau, t'es parano, y'a une différence. Quand tu me dis que t'es limite honteux mais que tu commences à apprécier tel ou tel groupe que j'aime, je commence pas à remuer ciel et terre pour te dire que t'es un connard alors que tes termes sont... Peu engageants vis à vis de ton interlocuteur. Quand je poste mon avis sur un forum de DISCUSSION, sans te dire "Eh ! Jay ! J'te cause !", c'est pas un message à ton attention unique. Si j'ai quelque chose à te dire, je te le dis à toi, en privé. Notre défunte amitié ne regarde pas forcément les autres. Toutes les discussions ne tournent pas autour de ta petite personne !!

Enfin, je trouve carrément déplacé de venir se plaindre des mosh et autre karate kids à mèche et casquette quand j'ai le parfait souvenir d'un ancien pote dans la fosse de Dark Sensation au Momento Mori Fest ainsi qu'à la release de Moker au DNA, un concert où je suis venu exprès parce que je savais qu'une certaine personne faisait le déplacement d'Alsace... M'étant fait carjacker ce jour là, j'aurais mieux fait de la nier cette personne, mais trop bon trop con... Bah le dit ancien pote était le premier à faire des moulinets avec ses bras !


Ah oui, et, un baggy et une casquette c'est clairement pas metal ?

Critiques metal Dimebag_darrell



EDIT : Et c'est plus pour faire plaisir à Christoune et aux autres qu'autre chose que je poste ce message, que ces gamineries cessent de leur pourrir toute discussion possible sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeDim 21 Fév - 2:36

Paragraphe N°1: je n'ai jamais criotiquer tes groupes à part "j'aime ou j'aime pas". Prenons le cas de Gojira. Je n'aimais pas ce groupe pour la simple et bonne raison que je le trouvais trop complexe (rien de blessant la dedans à ce que je sache).

Paragraphe N°2: je t'avais prévenu que ca me faisait chier et plutôt que de modifier tes propos t'as insister. Regarde tes propos "farces" et ceux dit plus haut, ya une nette différence.

Paragraphe N°3: moi des moulinets? Tu crois vraiment que je vais me rabaisser à ca? Ce que tu as vu c'était des bras qui poussaient les autres, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeDim 21 Fév - 2:51

MODO ON

Bon je pense qu'on va en rester là et de toute façon, connaissant mass, il n'en a rien à foutre de ce débat. Il tente de te faire comprendre qu'il ne voulait pas te blesser, et que parfois il te trouve incohérent/disproportionné. Ce qui, sans vouloir te blesser ni enfoncer le clou, n'est pas la première fois que des personnes te disent ça. Peut-être devrais tu y reflechir.

Tout le monde a le droit de critiquer, que ce soit n'importe quel groupe, cannibal corpse, mayhem, despised icon, dying fetus, behemoth, rammstein, pennywise, orphaned land, korn, dark throne, sick of it all, melechesh, iron maiden, tokio hotel, the offspring, aborted, children of bodom, bad religion, marduk, bring me the horizon, watain, deicide, helloween, motorhead, deep purple, the black dahlia murder, slipknot, etc etc etc etc TOUS LES GROUPES DU MONDE peuvent être critiqué ici, et je pense que ça devrait être partout pareil.
Je pense simplement, et ça ça n'engage que Summer Breeze Festival Dude Forum, que y a des limites à avoir dans ses propos, un certain cadre, un respect, une logique, et un civisme. Critiquer des trucs pour le plaisir de critiquer, blesser, faire chier, ou simplement faire genre, ça n'est pas intéressant ni utile (j'ai éviter le mot "constructif" parce que je trouve qu'on l'utilise à outrance).

Alors voilà ... sur ce j'aimerais qu'on arrête de brasser du vent, et si jamais il y a un conflit entre 2 personnes, quelles qu'elles soient, je trouve plus approprié de regler ça en privé que sur ce forum.

Si vous avez quelque chose à ajouter ...

MODO OFF
Revenir en haut Aller en bas
samhell
Fuck Graspop Mainstream Meeting
samhell


Masculin Balance Chat
Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : ransart

Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeDim 21 Fév - 3:30

ouais j'en ai une XD

Comment peux tu mettre Tokio Hotel parmis tous ces groupes!! Je dit juste que c'est HONTEUX monsieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spellboundwebzine.forumactif.com/forum.htm
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeDim 21 Fév - 4:04

C'est pour bien montrer qu'on peut parler de tout Razz

j'avais pensé à mettre des trucs de hip hop aussi car j'aime bien ce milieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
samhell
Fuck Graspop Mainstream Meeting
samhell


Masculin Balance Chat
Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : ransart

Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitimeDim 21 Fév - 4:06

prèfere encore du hip hop que Tokio hostel.. il y a des limmites a pas fraichir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spellboundwebzine.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Critiques metal Empty
MessageSujet: Re: Critiques metal   Critiques metal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Metal
» Merciless Death (Thrash-metal/USA)
» Eisbrecher [Metal Industriel - Allemagne]
» Vos derniers achats CD/DVD Metal (et autres...)
» [22/01-23/01]-Night Fest Metal-Izel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerBreeze Festival Dude :: Discutions Diverses :: Tout et Rien-
Sauter vers: