SummerBreeze Festival Dude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SummerBreeze Festival Dude

Site non-officiel francophone du festival allemand : SummerBreeze
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question hyper importantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David
Tokio Hotel Fan



Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2010

question hyper importantes Empty
MessageSujet: question hyper importantes   question hyper importantes I_icon_minitimeMar 4 Mai - 10:39

voilà, après pas mal de problèmes avec mon ancien boss qui m'a fait annuler l'hôtel etc...j'ai claqué la porte et maintenant j'essaye de rattraper le coup pour l'édition 2010.

là j'ai trouvé un hôtel a 10 km (Feuchtwangen) et j'aimerais savoir si vous pensez que c'est facile d'avoir des taxis pour faire la navette de l'hôtel au site et l'inverse???

je viens avec ma femme Christine et ma gamine Dana qui n'a que 11 ans donc je ne peux me retrouver dans la merde

aussi, est il faisable de trouver des tickets d'entrée en achat en belgique???

le voyage en bus avec Christourne dure combien de temps?

seront nous suffisamment tôt pour le show nuclearblast?

niveau bouffe pour vegetariens ça va quand même là bas?


merci pour vos réponses en esperant vous voir bientot
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

question hyper importantes Empty
MessageSujet: Re: question hyper importantes   question hyper importantes I_icon_minitimeMar 4 Mai - 10:54

En ce qui concerne les taxis je pense que ca devrait etre bon car j'en ai vu quelques uns l'année derniere.
sinon il y a toujours la navette gratuite en bus entre Dinkelsbuhl et le lieu du festival donc au pire pour limiter les frais de taxi tu peux toujours prendres un taxi (ou bus peut etre) entre Feuchtwangen et Dinkelsbuhl.

Pour les tickets dépêche toi le festival est bient sold out ! tu peux acheter en ligne http://www.silverdust-shop.de/tickets/sb2010ticket.html (sinon y a les voyage en bus proposé par la fnac mais tu peux aussi passer par l'ami Christoune !)

Justement pour le trajet je ne saurais pas te repondre directement désolé

En ce qui concerne le show du mercredi je pense que c'est bon l'année derniere en tout ils etaient la dans l'apres midi donc pas de soucis tu verras bien Unleashed, Equilibrium, Suffocation et les autres ^^

au niveau bouffe pas de soucis tu as des flamkeuch aux legumes si je me souviens bien, il y aussi des pates, des nouilles japonaises, ... bref pas de crainte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

question hyper importantes Empty
MessageSujet: Re: question hyper importantes   question hyper importantes I_icon_minitimeMar 4 Mai - 17:47

Quasiment tous les fests se démerdent pour proposer de la bouffe vegan depuis quelques temps mainternant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

question hyper importantes Empty
MessageSujet: Re: question hyper importantes   question hyper importantes I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:27

Le voyage en car aller (ou retour) dure genre 9h. On fait un arrêt minimum toutes les 2h (c'est dans la loi sur les métiers de transport). Il y a des toilettes dans le car, un minibar et une télé.
Revenir en haut Aller en bas
David
Tokio Hotel Fan



Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2010

question hyper importantes Empty
MessageSujet: Re: question hyper importantes   question hyper importantes I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:38

pas de bol c'est sold out, sais pas comment vais faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

question hyper importantes Empty
MessageSujet: Re: question hyper importantes   question hyper importantes I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:12

C'est pas comme si j'avais pas prévenu. Reste ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question hyper importantes Empty
MessageSujet: Re: question hyper importantes   question hyper importantes I_icon_minitimeLun 10 Mai - 2:21

Faut pas attendre la dernière minute pour ce genre de fest...C'est pas le Graspop ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question hyper importantes Empty
MessageSujet: Re: question hyper importantes   question hyper importantes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question hyper importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerBreeze Festival Dude :: Discutions Diverses :: A propos du festival et du camping :: Édition 2010-
Sauter vers: