SummerBreeze Festival Dude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SummerBreeze Festival Dude

Site non-officiel francophone du festival allemand : SummerBreeze
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recherche covoiturage pour SB 2010!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kronos59
Mort saoul pendant Amon Amarth



Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2009

recherche covoiturage pour SB 2010! Empty
MessageSujet: recherche covoiturage pour SB 2010!   recherche covoiturage pour SB 2010! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:05

Voilà, comme chacun le sait, le bus de Christoune est annulé pour les raisons qu'on sait, et c'est une bien triste nouvelle... donc tout d'abord je voulais m'adresser à ceux qui comme moi avaient prévu d'y aller via ce bus... comment allez-vous faire à présent pour le Summer Breeze?

Je vous demande ça, car personnellement moi et mon frère ne savons plus comment faire pour pouvoir aller à ce fest sans payer 200 euros de train... Est-ce que quelqu'un du forum y va en voiture, et aurait éventuellement de la place? Ce serait sympa d'essayer de s'organiser entre nous tout de même, pour les personnes qui comme nous n'ont absolument aucun autre moyen d'y aller!
Sachez qu'on est pas difficile, on peut se débrouiller par nos propres moyens pour aller à Paris, ou en Belgique (pas trop trop loin de la frontière non plus)!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

recherche covoiturage pour SB 2010! Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour SB 2010!   recherche covoiturage pour SB 2010! I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:23

Malheureusement pu de place dans ma caisse dsl mec :/
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselleverte
Lemmy Is My God
Mademoiselleverte


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Nantes (qui n'est point en Bretagne)

recherche covoiturage pour SB 2010! Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour SB 2010!   recherche covoiturage pour SB 2010! I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:46

On y va en voiture nous. Par contre le chauffeur sait pas encore combien on va être donc je peux pas t'en dire plus pour l'instant, mais y'a peut-être moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

recherche covoiturage pour SB 2010! Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour SB 2010!   recherche covoiturage pour SB 2010! I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:52

Je serais intéressé par prendre place dans une caisse aussi, si quelqu'un passe par le plat pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche covoiturage pour SB 2010! Empty
MessageSujet: Re: recherche covoiturage pour SB 2010!   recherche covoiturage pour SB 2010! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche covoiturage pour SB 2010!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates et horraires pour 2010
» 2010
» [20/02] - Ostendfest 2010 XXL
» Les photos de l'édition 2010...
» Pub pour le forum (bannieres et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerBreeze Festival Dude :: Discutions Diverses :: A propos du festival et du camping :: Édition 2010-
Sauter vers: