SummerBreeze Festival Dude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SummerBreeze Festival Dude

Site non-officiel francophone du festival allemand : SummerBreeze
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ]

Aller en bas 
+2
Christoune
goigoi
6 participants
AuteurMessage
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ] Empty
MessageSujet: Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ]   Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 2:08

Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ] Behemoth_logo

Aux Etats-Unis, ils sont certainement l’un des groupes européens de metal extrême ayant le plus de succès, influençant et inspirant nombre de jeunes death metalleux; ce sont les Polonais de BEHEMOTH. Malgré le fait qu’ils aient commencé en tant que groupe de black metal, ils se sont petit à petit tourné vers une direction plus death metal, qui se ressent au plus au point dans leur dernier album 'Evangelion' qui a écumé les Charts de pas moins de cinq pays (Allemagne, Autriche, Suisse, Pologne et aux USA). Dans leur pays d’origine, Nergal et son équipe ont atteint le pole position. La scène va trembler et la terre va se retourner lorsque BEHEMOTH vont envoyer leurs puissants titres tels une machine de guerre dans un public avide de gros son. C’est réellement le plus démoniaque, sombre, diabolique, brutal et techniquement excellent groupe de death metal existant en 2010. Bienvenue au SUMMER BREEZE, BEHEMOTH!

myspace :
-> http://www.myspace.com/behemoth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Invité
Invité
Anonymous



Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ] Empty
MessageSujet: Re: Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ]   Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 22:30

Rhaaaaa on s'en lasse pas d'un groupe pareil
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Namur

Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ] Empty
MessageSujet: Re: Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ]   Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 22:38

Content qu'ils soient présent cette année. Leur show à l'édition 08 était assez impressionnant, bien que je n'ai pas tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Korein
J'ai deux amours, Jupiler et Kronembourg !
Korein


Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ] Empty
MessageSujet: Re: Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ]   Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:45

Ha putain quel plaisir sa va être de voir Behemoth!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mass
Satan's follower
mass


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : DayTayCay !

Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ] Empty
MessageSujet: Re: Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ]   Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:09

S'ils assurent comme à Hof Ter Lo début novembre, je dis oui, oui, oui et encore oui !
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Mort saoul pendant Amon Amarth



Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2009

Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ] Empty
MessageSujet: Re: Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ]   Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 2:03

Pas surprenant leur présence, mais je l'attendais avec grande impatience! J'ai encore jamais vu ce groupe et je compte bien me rattraper cet été!
Revenir en haut Aller en bas
samhell
Fuck Graspop Mainstream Meeting
samhell


Masculin Balance Chat
Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : ransart

Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ] Empty
MessageSujet: Re: Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ]   Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 15:15

il y a pas à ce poser de question s'ils vont assurer comme a hof ter lo puisqu'il assure tout le temps Wink à achaque fois que je les ai vu je n'ai jamais été déçu bien du contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://spellboundwebzine.forumactif.com/forum.htm
mass
Satan's follower
mass


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : DayTayCay !

Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ] Empty
MessageSujet: Re: Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ]   Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:59

Un peu déçu à Colfontaine pour ma part, mais ils avaient un son à chier !
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ] Empty
MessageSujet: Re: Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ]   Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:37

bon ben les polonais annulent ! et laisse leur place aux allemands de Endstille ...
la cause de l'annulation : des problemes de santés du chanteur et leader Nergal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
samhell
Fuck Graspop Mainstream Meeting
samhell


Masculin Balance Chat
Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : ransart

Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ] Empty
MessageSujet: Re: Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ]   Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:22

goigoi a écrit:
bon ben les polonais annulent ! et laisse leur place aux allemands de Endstille ...
la cause de l'annulation : des problemes de santés du chanteur et leader Nergal.

ouais Nergal est atteint d'une leucémie, il a annulé tous les show de behemoth jusque fin novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://spellboundwebzine.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ] Empty
MessageSujet: Re: Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ]   Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Behemoth [Black/Death Metal - Pologne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Black Dahlia Murder [Death Metal - USA]
» Eisregen [Black/Death/Symphonic Metal - Allemagne]
» Necrophagist [Death Metal - Allemagne]
» The Very End [Melodic Death Metal - Allemagne]
» Unleashed [Death Metal - Suède]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerBreeze Festival Dude :: Historique du festival :: Groupes annoncés (2010)-
Sauter vers: