SummerBreeze Festival Dude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SummerBreeze Festival Dude

Site non-officiel francophone du festival allemand : SummerBreeze
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]

Aller en bas 
+4
Korein
samhell
kronos59
goigoi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:19

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Childrenofbodom_logo

Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir vous annoncer la présence de l’un des plus grands groupes de métal actuel pour le SUMMER BREEZE 2010! CHILDREN OF BODOM, l’une des trois tête d’affiche, va vous entrainer dans une extase finlandaise, mélodique et agressive! Cela va être chargé devant la grande scène! Depuis leur formation en 1993, le groupe mené par la Rockstar Alexi Laiho, a bénéficié d’une constante cote de popularité, qui est prouvée avec éloquence par leurs entrées dans les charts tout autour du monde. Même l’album de reprises ‚Skeletons In The Closet’, la dernière sortie des Finlandais, qui contient principalement des titres qui ont déjà été sortis, est entré dans les charts allemands. Tenez-vous prêts pour une parade explosive de classiques modernes tels que ‚Silent Night Bodom Night’, ‚Everytime I Die’, ‚Needled 24/7’ et ‚Hellounds On My Trail’! CHILDREN OF BODOM – pour la toute première fois à Dinkelsbühl, pour la seconde fois au SUMMER BREEZE après leur première prestation en 2003 – toujours un divertissement métallique parfait et garanti à grande échelle!

MySpace:
-> http://www.myspace.com/childrenofbodom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
kronos59
Mort saoul pendant Amon Amarth



Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2009

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:25

Alors finalement il y avait bien un groupe!!!! Looool

Bon bah COB c'est pas ma came du tout... :/ mais il en faut pour tous les goûts...
Revenir en haut Aller en bas
samhell
Fuck Graspop Mainstream Meeting
samhell


Masculin Balance Chat
Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : ransart

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:33

de même! décu par cette tête d'affiche Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spellboundwebzine.forumactif.com/forum.htm
Korein
J'ai deux amours, Jupiler et Kronembourg !
Korein


Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:19

Je suis pas forcément fan mais ya de bonnes choses dans les 3 premiers albums, j'irais si il n'y a rien a voir d'autre
Revenir en haut Aller en bas
MetalGreenCat
1er Summer Breeze
MetalGreenCat


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 06/12/2009

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:33

Ca fera jamais que la 4ème fois que je les verrais, si je vais les voir.

Perso j'ai cette impression de comme quand on été gamin.....t'attend Noël avec impatience pour choper THE jouet que crève d'avoir.....et puis ...t'as droit à une boite de crayon de couleur, comme si t'en avais pas déjà assez ou à un playmobil fermier avec sa vache en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Namur

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:34

MetalGreenCat a écrit:
Ca fera jamais que la 4ème fois que je les verrais, si je vais les voir.

Perso j'ai cette impression de comme quand on été gamin.....t'attend Noël avec impatience pour choper THE jouet que crève d'avoir.....et puis ...t'as droit à une boite de crayon de couleur, comme si t'en avais pas déjà assez ou à un playmobil fermier avec sa vache en plastique.
Bordel on l'a tous vécu ça.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Korein
J'ai deux amours, Jupiler et Kronembourg !
Korein


Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:36

Fin bon, on se plaint on se plaint, mais l'affiche reste excellente tout de même, et qui plus est ce n'est qu'un headliner sur trois, et il reste au moins 40 groupes a confirmé, faut pas déprimé non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
MetalGreenCat
1er Summer Breeze
MetalGreenCat


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 06/12/2009

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:38

Woué d'accord d'accord....on peut faire de joli dessin avec les crayons de couleurs, c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Korein
J'ai deux amours, Jupiler et Kronembourg !
Korein


Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:40

MetalGreenCat a écrit:
Woué d'accord d'accord....on peut faire de joli dessin avec les crayons de couleurs, c'est vrai....

Si tu veux je te paye le taille crayon qui va avec^^
Revenir en haut Aller en bas
MetalGreenCat
1er Summer Breeze
MetalGreenCat


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 06/12/2009

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:45

Je te le ferai bouffer et les crayons avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Korein
J'ai deux amours, Jupiler et Kronembourg !
Korein


Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:46

MetalGreenCat a écrit:
Je te le ferai bouffer et les crayons avec XD

Que de la gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
MetalGreenCat
1er Summer Breeze
MetalGreenCat


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 06/12/2009

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:48

Oki, en plus de Christoune y aura toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korein
J'ai deux amours, Jupiler et Kronembourg !
Korein


Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:49

XD

Pour bien me faire reconnaitre je viendrais avec une belle pochette de feutre, cadeau. Non non me remercie pas c'est pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MetalGreenCat
1er Summer Breeze
MetalGreenCat


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 06/12/2009

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:50

Haha faudra s'étonner si tu te retrouve avec le bec en porte crayon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korein
J'ai deux amours, Jupiler et Kronembourg !
Korein


Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:52

roooooo t'aurais pas l'occasion de profité de tes jouets mon pauvre, c'est bète, un si beau cadeau^^
Revenir en haut Aller en bas
MetalGreenCat
1er Summer Breeze
MetalGreenCat


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 06/12/2009

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:55

Peuh ! Je suis oune artiste...qui a dit que les crayounes ne servait qu'a dessiner héhé ^^

Bon, suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Korein
J'ai deux amours, Jupiler et Kronembourg !
Korein


Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:56

MetalGreenCat a écrit:
Peuh ! Je suis oune artiste...qui a dit que les crayounes ne servait qu'a dessiner héhé ^^

Bon, suffit.

lol t'as raison, garde tes trips de suce stabilo xd
Revenir en haut Aller en bas
MetalGreenCat
1er Summer Breeze
MetalGreenCat


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 06/12/2009

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:00

suce stabilo? Oo c'est censé signifier quelque chose lol?
Revenir en haut Aller en bas
Korein
J'ai deux amours, Jupiler et Kronembourg !
Korein


Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:01

MetalGreenCat a écrit:
suce stabilo? Oo c'est censé signifier quelque chose lol?

Lol le prend pas mal c'est une connerie comme une autre
Revenir en haut Aller en bas
MetalGreenCat
1er Summer Breeze
MetalGreenCat


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 06/12/2009

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:03

non t'inquiète ^^ faut déja aller loin avant que ca me chiffonne ^^

allez je lache le forum et je retourne bosser

Joyeux Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:01

Boarf je m'attendais à rien d'extraordinaire pour cette tête d'affiche.

Mais j'espère que la prochaine annonce relèvera un peu le niveau parce que si j'fais le compte pour l'instant j'irais plutôt au Hell...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
kronos59
Mort saoul pendant Amon Amarth



Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2009

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:06

Juste une question : c'est la 1ere TA D'ainnoncée? Ce qui signifie que Cannib' est pas TA?
Donc ca signifie quand même qu'il y aura encore du beau monde à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:51

voila c'est bien ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Invité
Invité
Anonymous



Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:01

Putain je suis heureux de cette tete d'affiche absolument géniale !!!!!!!!!!!!! Je vous envoi un messages à tous (koko, goigoi, mein toutoune, Sami chéri et tout les autres du SB) pour vous souhaitez un très bon noël et une heureuse année.

on se revois début janvier avec un nouveau pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
mass
Satan's follower
mass


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : DayTayCay !

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:19

Pour une tête d'affiche, c'est à gerber ! Je serai probablement du coté de la petite scène plutôt que de me farcir cette... Farce, qui porte le nom de groupe de metal !

Mais bon, comme dit plus haut on a déjà eu du bien gros, et on en aura encore, tant pis pour ce faux pas, après tout y'avait bien Deathstars dans le même genre de blague l'année passée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tracedawn [Finlande - Death Mélodique]
» Barren Earth [Death Mélodique - Finlande]
» Dark Tranquility [Death Mélodique - Suède]
» Insomnium [Death - Finlande]
» Pantheon I [Black Melodique - Norvège]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerBreeze Festival Dude :: Historique du festival :: Groupes annoncés (2010)-
Sauter vers: