SummerBreeze Festival Dude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SummerBreeze Festival Dude

Site non-officiel francophone du festival allemand : SummerBreeze
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]

Aller en bas 
+4
Korein
samhell
kronos59
goigoi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mass
Satan's follower



Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:19

Pour une tête d'affiche, c'est à gerber ! Je serai probablement du coté de la petite scène plutôt que de me farcir cette... Farce, qui porte le nom de groupe de metal !

Mais bon, comme dit plus haut on a déjà eu du bien gros, et on en aura encore, tant pis pour ce faux pas, après tout y'avait bien Deathstars dans le même genre de blague l'année passée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:32

Allez on prend sa guitare et on refait riff principal et solo de "Silent Night, Bodom Night"

Après on en reparle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:08

jay-freak a écrit:
Putain je suis heureux de cette tete d'affiche absolument géniale !!!!!!!!!!!!! Je vous envoi un messages à tous (koko, goigoi, mein toutoune, Sami chéri et tout les autres du SB) pour vous souhaitez un très bon noël et une heureuse année.

on se revois début janvier avec un nouveau pc Wink
Pareillement mec. Merci à toi. Passes une bonne année Wink

Pour bodom je m'en fout, jsuis un peu déçu, mais bon, voilà, j'ai cannibal donc jm'en fout ...
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Mort saoul pendant Amon Amarth



Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2009

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 1:05

Et sinon, c'est quand la prochaine annonce? Very Happy

Plutôt vers février - mars non?
Revenir en haut Aller en bas
Korein
J'ai deux amours, Jupiler et Kronembourg !
Korein


Messages : 203
Date d'inscription : 02/12/2009

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 2:47

jay-freak a écrit:
Putain je suis heureux de cette tete d'affiche absolument géniale !!!!!!!!!!!!! Je vous envoi un messages à tous (koko, goigoi, mein toutoune, Sami chéri et tout les autres du SB) pour vous souhaitez un très bon noël et une heureuse année.

on se revois début janvier avec un nouveau pc Wink

Bon noël a toi fieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 3:04

kronos59 a écrit:
Et sinon, c'est quand la prochaine annonce? Very Happy

Plutôt vers février - mars non?
Je dirais début janvier.
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:34

jay-freak a écrit:
Allez on prend sa guitare et on refait riff principal et solo de "Silent Night, Bodom Night"

Après on en reparle... Very Happy
Allez on prend sa guitare et on refait le riff principal de I Wrestled A Bear Once.

Ah bon c'est d'la merde ?

Comme quoi...


(non je n'entrerais pas dans ce débat, non je n'entrerais pas dans ce débat, non je n'entrerais pas dans ce débat...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
kronos59
Mort saoul pendant Amon Amarth



Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2009

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 22:03

Christoune a écrit:
kronos59 a écrit:
Et sinon, c'est quand la prochaine annonce? Very Happy

Plutôt vers février - mars non?
Je dirais début janvier.

Ok merci!
si c'est début janvier ça fait vraiment plaisir qu'ils soient aussi rapides! Ca va me faire bizarre de ne plus attendre devant mon calendrier chaque jour à minuit...
La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis concernant l'affiche du SB serait que le Brutal Assault nous sorte une affiche de tueurs et que je trouve le moyen d'aller en Rep Tchèque... je réserve mon avis définitif pour mi-février ou mars. En tout cas le SB pour moi dépasse très largement le Hellfest et le Graspop (ces 2 festoches me décoivent beaucoup pour le moment). Il y a juste quelques groupes par ci par là que j'envie à ces fest et qui j'espèrent nours feront le plaisir de venir au SB :
Hellfest : Decapitated
Graspop : Nile
Brutal Assault : Devin Townsend

J'attends la prochaine annonce avec une grande impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 22:31

Ce sera au compte goute, en moyenne, 6 annonces par mois (3 noms toutes les deux semaines)
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 17:04

Mais c'est toujours préférable d'avoir 3 noms toutes les 2 semaines à partir de Janvier que 30 noms en Avril. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
Contenu sponsorisé





Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]   Children of Bodom [Death Melodique - Finlande] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Children of Bodom [Death Melodique - Finlande]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tracedawn [Finlande - Death Mélodique]
» Barren Earth [Death Mélodique - Finlande]
» Dark Tranquility [Death Mélodique - Suède]
» Insomnium [Death - Finlande]
» Pantheon I [Black Melodique - Norvège]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerBreeze Festival Dude :: Historique du festival :: Groupes annoncés (2010)-
Sauter vers: