SummerBreeze Festival Dude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SummerBreeze Festival Dude

Site non-officiel francophone du festival allemand : SummerBreeze
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant)   Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 6:17

lesmoush a écrit:
Ah mais si tu veux classer dans les sur-type y'a pas de problème, c'est juste que perso ça me parait évident que Darkthrone est passé du Black au Thrash avec FOAD, ça m'a frapper dés la première écoute et je sais que je ne suis pas le seul à le penser.

Si tu veux et je sais bien que t'es pas le seul à penser ca. A l'écoute de "cult is alive" je m'étais rendu compte tout seul que darkthrone était passé à quelque chose de différent mais voilà quoi on s'en fout, ca plait tant mieux, ca plait pas tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant)   Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 9:50

jay-freak a écrit:
lesmoush a écrit:


Thrash:

Darkthrone - FOAD

(mode chieur on) Depuis quand Darkthrone fais du thrash? (mode chieur off) (oui j'ai copié Franz et alors?? il m'inspire ce mec ^^)

Rha merde, j'aurais du la fermer... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant)   Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:58

Perso motorhead je le classe dans le hardrock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant)   Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:01

Hardrock fonctionne aussi oui...mais le terme heavy-metal me parait plus logique sur des albums comme overkill ou ace of spades
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Raise the horns for Cannibal Corpse
lesmoush


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2009

Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant)   Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:07

Motörhead c'est assez inqualifiable, mélange de punk (pas punk rock) et de Heavy à la sauce Hard rock (c'est la définition même du Speed Metal mais j'comprend que ça ne dise pas grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant)   Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:09

Speed-Metal...C'est un terme qui m'amuse car à mon sens ca n'a rien de précis.
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Raise the horns for Cannibal Corpse
lesmoush


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2009

Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant)   Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:17

A ton sens. Perso je vois exactement ce que c'est, il s'agit simplement d'une musique très peu connue car écouté par peu de gens (à part Motörhead qui est classé soit dans le hard, soit dans le heavy).
Le style (qui a duré grosso modo autant que le punk) est pas non plus tout à fait mort. La preuve: http://www.myspace.com/childrenoftechnology.
Mais c'est claire que c'est pas en lisant Metallian et les rubriques de Nuclear Blast qu'on tombe sur un groupe du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant)   Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:19

C'est normal car ce genre de groupes se retrouvent automatiquement catalogués dans le heavy ou le thrash.

Parce que ce sous sous genre a le cul entre deux chaises.
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant)   Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:29

J'ai horreur de faire des classements et je trouve ça tout simplement impossible tant mes "tops albums" diffèrent selon beaucoup trop de caractéristiques.

@ Franz > l'album de Dark Managarm n'est pas un éponyme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant)   Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:42

Merde j'ai foiré
On va faire comme si je m'étais pas trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant)   Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:23

[quote="grandpa"]J'ai horreur de faire des classements et je trouve ça tout simplement impossible tant mes "tops albums" diffèrent selon beaucoup trop de caractéristiques.

quote]

C'était juste pour le fun que j'ai lancé ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant)   Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 9:22

[Mode true evil de la mort qui tue activé] Le metal c'est pas pour le fun.....[Mode trop long a off/]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant)   Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 1:55

Franz a écrit:
[Mode true evil de la mort qui tue activé] Le metal c'est pas pour le fun.....[Mode trop long a off/]

Very Happy
Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 2833472255_cb97e43182
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
Invité
Invité
Anonymous



Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant)   Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 2:19

Qu'est-ce qui fout là le chanteur de 3 inches of blood? ^^
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant)   Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 13:03

Oulha gaffes à ce que tu dis. L'intéressé en photo le prendrais très mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant)   Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 14:25

Aha ce fameux G***k Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant)   Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 albums (sujet récalcitrant mais toujours amusant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeff, le type qui n'ira peut-être jamais au summer breeze mais rejoins les gens du fofo GMM !
» :!: Un nouveau sujet par groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerBreeze Festival Dude :: Discutions Diverses :: Musiques :: Bla bla musical-
Sauter vers: