SummerBreeze Festival Dude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SummerBreeze Festival Dude

Site non-officiel francophone du festival allemand : SummerBreeze
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GOROD - technical death metal, France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kronos59
Mort saoul pendant Amon Amarth



Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2009

GOROD - technical death metal, France Empty
MessageSujet: GOROD - technical death metal, France   GOROD - technical death metal, France I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:12

Attention voici mon groupe préféré bien au-dessus de tout le reste (sauf Gojira), j'ai nommé Gorod!

Membres :
Guillaume, chant (1997 - )
Matthieu, guitares (1997 - )
Arnaud, guitares (2002 - )
Barby, Basse (1997 - )
Sam, Batterie (2008 - )

Biographie :
Gorod, connu à ses débuts sous le nom de Gorgasm, s'est formé en 1997. Le line up original était composé de Barby (Basse), ancien membre de Voracious Gangrene, Matthieu (guitare) et Sandrine (Batterie). Guillaume (chant), ancien membre de Voracious Gangrene, les rejoindra peu après, ainsi que plusieurs second guitariste.

En 2002, un CD Promo, enregistré et mixé au BUD Record Studio (situé à Merignac). Hormis Matthieu, Nico est crédité en tant que guitariste.

Le line up se stabilise avec l'arrivée d'Arnaud, issu du groupe Trarko, pour les guitares. En 2004, Neurotripsicks, leur premier album, est enregistré en coproduction avec DeadSun Records.

Il est réédité en 2005 par le label Willowtip Records (basé en Pennsylvanie), et signe le groupe pour ses deux prochains albums. Afin de ne pas être confondu avec le groupe Gorgasm de Chicago (officiant dans le registre metal lui aussi), Gorgasm devient Gorod. En 2006, Leading Vision sort et sera distribué par Earache en Europe. En 2008 le groupe se sépare de Sandrine, la batteuse, et intègre Sam à sa place. En 2009 sortira leur 3e album, "Process of a new decline". Malgré le fait qu'ils aient soufferts d'un manque de reconnaissance en France durant un certain temps, les trois albums sont encensés par la critique.

Discographie :
2005 : Neurotripsicks
2006 : Leading Vision
2009 : Process of a new decline

Depuis que j'ai découvert ce groupe il y a presque 4 ans, je n'ai pas trouvé de musique qui me fasse autant d'effet, du death metal technique avec un groove totalement imparable, mes cervicales le sentent passer bien souvent!
Je les ai d'ailleurs vus en concert mercredi dernier en première partie de Loudblast, et ça n'a fait qu'accentuer mon sentiment : Gorod Best Band ever!

quelques extraits :
Smoked Skulls (2005)


Here dies your god (2006)


Life Controller (2006)


Disavow your God (2009)


J'ai volontairement mis des extraits d'album car je trouve que pour apprécier toutes les subtilités de leur musique le mieux est de commencer par écouter des extraits non-live.

Voici également des extraits live :

Here dies your god


Disavow Your God


A Common Hope


N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

GOROD - technical death metal, France Empty
MessageSujet: Re: GOROD - technical death metal, France   GOROD - technical death metal, France I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:29

tu etais donc au splendid jeudi dernier avec Loudblast ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
kronos59
Mort saoul pendant Amon Amarth



Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2009

GOROD - technical death metal, France Empty
MessageSujet: Re: GOROD - technical death metal, France   GOROD - technical death metal, France I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:32

Yes!! Et j'ai passé un super moment, Loudblast a bien sur tout déchiré! Mais j'ai un énorme faible pour Gorod, j'étais surtout venu pour eux Embarassed
Tu y étais aussi? (pourquoi je pose cette question moi? Je parie que oui!)
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

GOROD - technical death metal, France Empty
MessageSujet: Re: GOROD - technical death metal, France   GOROD - technical death metal, France I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:43

Un chouette groupe gorod, j'en entends beaucoup de bien. Faut que j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

GOROD - technical death metal, France Empty
MessageSujet: Re: GOROD - technical death metal, France   GOROD - technical death metal, France I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:04

kronos59 a écrit:
Yes!! Et j'ai passé un super moment, Loudblast a bien sur tout déchiré! Mais j'ai un énorme faible pour Gorod, j'étais surtout venu pour eux Embarassed
Tu y étais aussi? (pourquoi je pose cette question moi? Je parie que oui!)
Bien sur que non je n'y etais pas !!! j'etais a Tourcoing Grand Mix voyons !!!! KYLESA !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
kronos59
Mort saoul pendant Amon Amarth



Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2009

GOROD - technical death metal, France Empty
MessageSujet: Re: GOROD - technical death metal, France   GOROD - technical death metal, France I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:05

goigoi a écrit:
kronos59 a écrit:
Yes!! Et j'ai passé un super moment, Loudblast a bien sur tout déchiré! Mais j'ai un énorme faible pour Gorod, j'étais surtout venu pour eux Embarassed
Tu y étais aussi? (pourquoi je pose cette question moi? Je parie que oui!)
Bien sur que non je n'y etais pas !!! j'etais a Tourcoing Grand Mix voyons !!!! KYLESA !!!!! xD

Oooh bah Kylesa j'avais déjà été les voir à Roubaix! Et ils sont au SB! J'suis pas assez fan pour voir 3 fois dans la même année ^^
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

GOROD - technical death metal, France Empty
MessageSujet: Re: GOROD - technical death metal, France   GOROD - technical death metal, France I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:22

kronos59 a écrit:
goigoi a écrit:
kronos59 a écrit:
Yes!! Et j'ai passé un super moment, Loudblast a bien sur tout déchiré! Mais j'ai un énorme faible pour Gorod, j'étais surtout venu pour eux Embarassed
Tu y étais aussi? (pourquoi je pose cette question moi? Je parie que oui!)
Bien sur que non je n'y etais pas !!! j'etais a Tourcoing Grand Mix voyons !!!! KYLESA !!!!! xD

Oooh bah Kylesa j'avais déjà été les voir à Roubaix! Et ils sont au SB! J'suis pas assez fan pour voir 3 fois dans la même année ^^
Ben moi si xDD et je regrette toujours de ne pas etre aller a Roubaix aussi (mais bon Clutch + Kylesa c'etait bien aussi a Bruxelles xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
kronos59
Mort saoul pendant Amon Amarth



Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2009

GOROD - technical death metal, France Empty
MessageSujet: Re: GOROD - technical death metal, France   GOROD - technical death metal, France I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:26

Bah c'était bien à Roubaix, mais j'aime pas l'HDLM... son trop pourrave, j'ai du mal. Dommage, y'a de bons groupes qui y sont passés (Mumakil...) mais j'y suis pas allé car j'ai un trop mauvais souvenir du son à Kylesa.
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

GOROD - technical death metal, France Empty
MessageSujet: Re: GOROD - technical death metal, France   GOROD - technical death metal, France I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:29

kronos59 a écrit:
Yes!! Et j'ai passé un super moment, Loudblast a bien sur tout déchiré! Mais j'ai un énorme faible pour Gorod, j'étais surtout venu pour eux Embarassed
Tu y étais aussi? (pourquoi je pose cette question moi? Je parie que oui!)
mais t'es de Lille en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
Invité
Invité
Anonymous



GOROD - technical death metal, France Empty
MessageSujet: Re: GOROD - technical death metal, France   GOROD - technical death metal, France I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:30

Mumakil j'ai vu ca au molo de Stras c'était génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Mort saoul pendant Amon Amarth



Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2009

GOROD - technical death metal, France Empty
MessageSujet: Re: GOROD - technical death metal, France   GOROD - technical death metal, France I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:31

Ah en effet c'est pas noté sur mon profil... bah, oui, je suis de Lille Very Happy (d'ailleurs si quelqu'un part de Lille pour le point de rendez-vous à Namur, s'il pouvait se manifester ce serait cool j'ai pas encore de plan... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOROD - technical death metal, France Empty
MessageSujet: Re: GOROD - technical death metal, France   GOROD - technical death metal, France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOROD - technical death metal, France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merciless Death (Thrash-metal/USA)
» Cannibal Corpse [death metal / USA]
» The Very End [Melodic Death Metal - Allemagne]
» Krisiun [Death metal - Brésil]
» Asphyx [Death Metal - Pays-Bas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerBreeze Festival Dude :: Discutions Diverses :: Musiques :: Découvertes-
Sauter vers: