SummerBreeze Festival Dude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SummerBreeze Festival Dude

Site non-officiel francophone du festival allemand : SummerBreeze
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Die Apokalyptischen Reiter [Death/Folk - Allemagne]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Die Apokalyptischen Reiter [Death/Folk - Allemagne] Empty
MessageSujet: Die Apokalyptischen Reiter [Death/Folk - Allemagne]   Die Apokalyptischen Reiter [Death/Folk - Allemagne] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 4:27

Die Apokalyptischen Reiter [Death/Folk - Allemagne] Dieapokalyptischenreiter_logo


En 2007, ils étaient dans le Top 5 du pole de popularité du SUMMER BREEZE. En 2010, ils vont à nouveau faire perdre les esprits collectifs de Dinkelsbühl. DIE APOKALYPTISCHEN REITER! Trois ans après leur dernière prestation au SUMMER BEEZE, nos chers blageurs de Thüringen sont toujours synonymes de fête, fun, énergie, ainsi qu’un mélange malsain de divers styles de musique extrême. DIE APOKALYPTISCHEN REITER l’ont surtout démontré avec leur dernier album 'Licht', qui leur a donné pour la première fois la reconnaissance internationale depuis longtemps méritée. Le SUMMER BREEZE veut de la Reitermania? Le SUMMER BREEZE va avoir de la Reitermania jusqu’à s’en faire mal! Et maintenant, dansez, mes amis, dansez!

MySpace:
http://www.myspace.com/reitermania


Dernière édition par goigoi le Sam 21 Nov - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
geogeo300
Emo à poil long



Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2009

Die Apokalyptischen Reiter [Death/Folk - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Die Apokalyptischen Reiter [Death/Folk - Allemagne]   Die Apokalyptischen Reiter [Death/Folk - Allemagne] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:34

du death?
Je ne classerais pas ce groupe dans le death metal,c'est assez spécial ils ont un genre bien à eux un peu festif mais pas si violent que du death
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Die Apokalyptischen Reiter [Death/Folk - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Die Apokalyptischen Reiter [Death/Folk - Allemagne]   Die Apokalyptischen Reiter [Death/Folk - Allemagne] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:57

on pourrait dire death folk si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Die Apokalyptischen Reiter [Death/Folk - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Die Apokalyptischen Reiter [Death/Folk - Allemagne]   Die Apokalyptischen Reiter [Death/Folk - Allemagne] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 21:04

Plutot folk tout court.
Revenir en haut Aller en bas
jim508
1er Summer Breeze
jim508


Masculin Verseau Tigre
Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 38
Localisation : brest même que c'est !

Die Apokalyptischen Reiter [Death/Folk - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Die Apokalyptischen Reiter [Death/Folk - Allemagne]   Die Apokalyptischen Reiter [Death/Folk - Allemagne] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:03

ça j'ai vraiment hâte de revoir !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Myspace.com/dawnofmight
kronos59
Mort saoul pendant Amon Amarth



Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2009

Die Apokalyptischen Reiter [Death/Folk - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Die Apokalyptischen Reiter [Death/Folk - Allemagne]   Die Apokalyptischen Reiter [Death/Folk - Allemagne] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 1:55

Merciiii le Summer Breeze!
Jamais j'aurais eu l'idée d'écouter ce groupe s'il n'avait pas été annoncé et... méga-claque! Je crois que je suis devenu fan absolu :$
Je classerai ça de death-medieval (pour les premiers albums) et de folk-metal (ça s'est adouci sur les albums les plus récents).

Dans le pire des cas, même si je ne vais pas au Summer Breeze, je ne peux que dire un grand MERCI pour cette découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Die Apokalyptischen Reiter [Death/Folk - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Die Apokalyptischen Reiter [Death/Folk - Allemagne]   Die Apokalyptischen Reiter [Death/Folk - Allemagne] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Die Apokalyptischen Reiter [Death/Folk - Allemagne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuerschwanz [Folk - Allemagne]
» Fiddler'S Green [Folk Metal - Allemagne]
» Equilibrium [Epic/Folk/Pagan - Allemagne]
» Cumulo Nimbus [Folk Metal - Allemagne]
» Subway To Sally [Folk Metal/Rock - Allemagne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerBreeze Festival Dude :: Historique du festival :: Groupes annoncés (2010)-
Sauter vers: