SummerBreeze Festival Dude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SummerBreeze Festival Dude

Site non-officiel francophone du festival allemand : SummerBreeze
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Subway To Sally [Folk Metal/Rock - Allemagne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Subway To Sally [Folk Metal/Rock - Allemagne] Empty
MessageSujet: Subway To Sally [Folk Metal/Rock - Allemagne]   Subway To Sally [Folk Metal/Rock - Allemagne] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 4:49

Subway To Sally [Folk Metal/Rock - Allemagne] Subwaytosally_logo


SUBWAY TO SALLY sont devenus quelque peu une installation permanente au SUMMER BREEZE. Avec leur première apparence qui remonte déjà à l’an 2000, 2010 sera déjà leur cinquième fois. Ils aiment le festival et les fans les aiment, tout particulièrement leur musique. Non seulement, le groupe de Potsdam est l’un des actes principaux du rock médiéval, mais ils appartiennent absolument à l’élite de la musique dite hard. La preuve ultime est leur entrée sensationnelle dans les charts avec leur dernier album 'Kreuzfeuer', qui les a amené en position numéro 5 en Allemagne, suivant à chaud ses prédecesseurs ‘Bastard’, ‘Nord Nord Ost’ et ‘Engelskrieger’. Tenez-vous prêts pour un feu d’artifice de hits de SUBWAY TO SALLY – allant du heavy à des moments dansants, fragiles et émotionnels! Il y a quelque chose pour chacun!

MySpace:
http://www.myspace.com/subwaytosally
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
kronos59
Mort saoul pendant Amon Amarth



Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2009

Subway To Sally [Folk Metal/Rock - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Subway To Sally [Folk Metal/Rock - Allemagne]   Subway To Sally [Folk Metal/Rock - Allemagne] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:09

J'ai écouté : sympathique, sans plus. Mais je pense que j'irai les voir au SB tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Subway To Sally [Folk Metal/Rock - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Subway To Sally [Folk Metal/Rock - Allemagne]   Subway To Sally [Folk Metal/Rock - Allemagne] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 0:34

kronos59 a écrit:
J'ai écouté : sympathique, sans plus. Mais je pense que j'irai les voir au SB tout de même
Pareil parce que c'est un groupe que les allemands ont l'air d'adorer. Perso je suis pas fan mais bon, voilà, j'y jetterais un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Subway To Sally [Folk Metal/Rock - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Subway To Sally [Folk Metal/Rock - Allemagne]   Subway To Sally [Folk Metal/Rock - Allemagne] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 3:07

faut voir le running order ... sinon ben PICOLE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Contenu sponsorisé





Subway To Sally [Folk Metal/Rock - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: Subway To Sally [Folk Metal/Rock - Allemagne]   Subway To Sally [Folk Metal/Rock - Allemagne] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subway To Sally [Folk Metal/Rock - Allemagne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiddler'S Green [Folk Metal - Allemagne]
» Cumulo Nimbus [Folk Metal - Allemagne]
» Das Pack [Rock/Punk/Metal - Allemagne]
» Mono Inc. [Rock/Metal Gothic Symphonic - Allemagne]
» Fejd [Folk Metal - Suède]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerBreeze Festival Dude :: Historique du festival :: Groupes annoncés (2010)-
Sauter vers: