SummerBreeze Festival Dude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SummerBreeze Festival Dude

Site non-officiel francophone du festival allemand : SummerBreeze
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour parler de tout et rien surtout rien !

Aller en bas 
+12
grandpa
geogeo300
Franz
samhell
kronos59
Brandon
Neuneu
Cyric
Korein
cryptoshadow
Christoune
goigoi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 14:29

Ok pour les paparazzis dans le milieu metal mais le milieu pop lui le subit, et imagine l'effet que ca doit leur faire d'avoir ces connards chaque jour devant leur porte et dans leur vie.

Alors les millions d'accord, mais avec une telle pression médiatique, j'en suis moins sur quand meme.

Autre info au niveau des cachets que je tiens de Bart (Alesia, ex-mystica) Krisiun demande 3.000€ par concert et ils sont 3.

1.000€ par membre donc, fais le calcul sur une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 14:41

jay-freak a écrit:
@Granpa - Quand je dis que ce n'est que de la musique, je veux dire par là qu'il n'y a aucune raison de rentrer dans une sphere où il faut un comportement/idéologie/façon de penser précise ou même rentrer en "guerre" avec d'autres genres. La musique me fait rêver, me motive, m'inspire, me donne envie d'avancer qu'importe son style. Donc je crois que la-dessus on est d'accord.
.
Tes propos ne reflétaient pas cette idée. Après je l'ai ai peut être mal interprétés. Mea culpa.

@ Christoune > je suis complètement d'accord sur la sur médiatisation de certains artistes et leu rapport à la musique. Certains ne sont qu'une sorte de pantin désarticulé que l'on dirige là ou ça sent le blé !


@ JF > pour le cachet de Krisiun je trouve pas ça énorme. Sur une tournée, disons de 20 dates, ça leur fait 20000€ chacun. Tenlèves à ça le pourcentage pour le tourneur/booker (en supposant que ça soit la même personne), le voyage, tous les frais de commodités... ils doivent rentrer dnas leur frais et as faire la masse de bénéfices !
Après je n'y connais pas grand chose en cachet/management de groupes. Mais je ne trouve pas ça excessif du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
Invité
Invité
Anonymous



pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 14:44

grandpa a écrit:

Après je n'y connais pas grand chose en cachet/management de groupes. Mais je ne trouve pas ça excessif du tout.

quand je parlais de 3.000€ c'est pour le groupe seulement, l'organisateur ne m'a pas révéler l'entierté du cachet.
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Raise the horns for Cannibal Corpse
lesmoush


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2009

pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:00

jay-freak a écrit:
@Lesmoush - Je continue à découvrir des groupes, encore et encore. Le problème, c'est que je ne trouve plus rien (en ce moment) qui me fait dire "Wouhaaa putain sont là ils ont un sacré potentiel". Avec le SB, j'ai notemment pu découvrir Ahab que je connaissais déjà de nom et si jen ai la possibilité, je serais le premier à aller voir d'autres groupes pendant le fest pour le côté découverte. Si ca te fais un pincement de voir des jeunes s'intéresser uniquement aux supers productions et bien je suis désolé de te le dire, tu es aussi sensible que moi ou les autres dans ce genre de propos. Un calin? Very Happy.
Euh... pincement aux lèvres, le poing qui se sert, mon cœur va très bien Very Happy. Les calins je les gardes que pour une personne.


Dernière édition par lesmoush le Ven 7 Mai - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:01

Krisiun est un gros nom, il les mérite bien les 3000e. Quand tu sais que Sodom demande pas beaucoup plus ...
Certaines artistes n'exagèrent pas leur cachet, et d'autres comptent fumer leur billet tellement c'est indécent parfois.

@lamoush
QUI CA ???
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Raise the horns for Cannibal Corpse
lesmoush


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2009

pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:12

Les pauvres âmes perdues qui ont la malchance d'être tombées suffisamment bas pour qu'on se retrouve ensemble. Celle actuellement tu ne la connais pas.
Et quelques énergumènes qui font utilisation du câlin forcé (tu n'es pas la seul que je connaisse à pratiquer activement ça) Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:58

Christoune a écrit:
Krisiun est un gros nom, il les mérite bien les 3000e. Quand tu sais que Sodom demande pas beaucoup plus ...
Certaines artistes n'exagèrent pas leur cachet, et d'autres comptent fumer leur billet tellement c'est indécent parfois.

@lamoush
QUI CA ???

Moi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:17

lesmoush a écrit:

Et quelques énergumènes qui font utilisation du câlin forcé (tu n'es pas la seul que je connaisse à pratiquer activement ça) Very Happy.
Une forme de viol mal assumé en quelque sorte... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
Invité
Invité
Anonymous



pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 3:55

En ai marre de télécharger pour au final ne pas écouter -_-
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:44

Bah rien ne t'empêche de ne pas télécharger tout ce que tu trouves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:04

Franz a écrit:
Bah rien ne t'empêche de ne pas télécharger tout ce que tu trouves

Oué mais faut écouter ^^ et là la pile monte, monte, monte, monte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:55

bon heu sérieux quand est-ce que ce forum va reprendre un peu de vie?
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 23:30

le weekend on boit... on peu pas tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
Invité
Invité
Anonymous



pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 2:01

Ya pas plus d'activité la semaine que le w-e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 8:16

La semaine on boit aussi als tg
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 12:55

Franz a écrit:
La semaine on boit aussi als tg
Oui mais moins !

Bon après c'est vrai que toi t'arrives à garder une certaine régularité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 17:22

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 1:57

A fond dans les tubes rétros le JF
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Raise the horns for Cannibal Corpse
lesmoush


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2009

pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 13:50

Count Raven est annoncé
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:30

bien joué ! c'est mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 13:25

Tiens au fait, y'a une nouvelle newsletter sur le site et des nouveaux trucs dont le runing order éhé
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselleverte
Lemmy Is My God
Mademoiselleverte


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Nantes (qui n'est point en Bretagne)

pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:06

Bon alors déjà bye bye Hypocrisy pour moi, entre eux et Origin le choix est vite fait. Sinon le jeudi soir enchaîner Behemoth et Necrophagist, j'aime assez.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 18:42

Oh putain ouais j'avais pas vu hypocrisy et Origin en même temps Oo Fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselleverte
Lemmy Is My God
Mademoiselleverte


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34
Localisation : Nantes (qui n'est point en Bretagne)

pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 18:54

Y'a moyen de voir le début d'Hypocrisy mais je préfère avoir une bonne place pour Origin, devant Mike Flores dans l'idéal, pour pouvoir baver tranquillement pendant trois quarts d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 23:43

J'suis con en fait : Origin passent aussi au Party San, donc je pense faire plutôt Hypocrisy au Summer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pour parler de tout et rien surtout rien !   pour parler de tout et rien surtout rien ! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour parler de tout et rien surtout rien !
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fond d'écran et trucs qui servent a rien
» Dates et horraires pour 2010
» Pub pour le forum (bannieres et autres)
» recherche covoiturage pour SB 2010!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerBreeze Festival Dude :: Discutions Diverses :: Tout et Rien-
Sauter vers: