SummerBreeze Festival Dude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SummerBreeze Festival Dude

Site non-officiel francophone du festival allemand : SummerBreeze
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 End of Green [Rock Gothique - Allemagne]

Aller en bas 
+2
Christoune
goigoi
6 participants
AuteurMessage
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

End of Green [Rock Gothique - Allemagne] Empty
MessageSujet: End of Green [Rock Gothique - Allemagne]   End of Green [Rock Gothique - Allemagne] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:14

End of Green [Rock Gothique - Allemagne] Endofgreen_logo

END OF GREEN fait déjà partie des meubles au SUMMER BREEZE. Depuis des annnées maintenant, les héros locaux, menés par le charismatique chanteur Michelle Darkness, ont été synonymes de rock/métal sombre, entrainant, mélodique, possédant un potentiel élevé. Le plus grand moment de leur carrière jusqu’à maintenant, a été leur entrée des charts, méritée pour leur dernier album ‚’The Sick’s Sense’, dans une position sensationelle en numéro 21. Le groupe de Göppingen se réjouit déjà de vos cris pour un rappel et vous promet de délivrer un feu d’artifices de hits – jonglant à travers la discographie de six albums – et qui ne va pas laisser un oeil sec au festival! En passant, le nouvel album, sans nom pour l’instant, est en préparation et sera présenté au public pour la toute première fois au SUMMER BREEZE 2010. Soyez prêts pour une fête incroyable!

MySpace:
-> http://www.myspace.com/endofgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

End of Green [Rock Gothique - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: End of Green [Rock Gothique - Allemagne]   End of Green [Rock Gothique - Allemagne] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:22

Erf ... pas fan ...
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

End of Green [Rock Gothique - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: End of Green [Rock Gothique - Allemagne]   End of Green [Rock Gothique - Allemagne] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:16

ben deja rock gothique pas fan en general
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

End of Green [Rock Gothique - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: End of Green [Rock Gothique - Allemagne]   End of Green [Rock Gothique - Allemagne] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:00

Bah déjà "Gothique" ça donne pas envie. On imagine vite le truc gay avec chanteuses qu'on un chat dans la gorge pendant tout le concert alors que sur cd ça fait opéra.
Alors en plus si c'est du rock....ça doit vraiment être pire que mou du gland en fait
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

End of Green [Rock Gothique - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: End of Green [Rock Gothique - Allemagne]   End of Green [Rock Gothique - Allemagne] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:20

Détrôneront-ils The Storm en tant que plus mauvais groupe du festival ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

End of Green [Rock Gothique - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: End of Green [Rock Gothique - Allemagne]   End of Green [Rock Gothique - Allemagne] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 3:10

ah ah xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
kronos59
Mort saoul pendant Amon Amarth



Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2009

End of Green [Rock Gothique - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: End of Green [Rock Gothique - Allemagne]   End of Green [Rock Gothique - Allemagne] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:17

Ne vous fiez absolument pas aux étiquettes et écoutez, vous verrez que ce qu'il font est prenant, ça dépasse de loin toutes les daubes qu'on voit dans le genre rock gothique!! Essayez et vous verrez!!!





































En fait je déteste aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

End of Green [Rock Gothique - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: End of Green [Rock Gothique - Allemagne]   End of Green [Rock Gothique - Allemagne] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:12

ah ah ben de toute facon j'ecouterais tous les groupes que je ne connais pas 1 mois avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

End of Green [Rock Gothique - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: End of Green [Rock Gothique - Allemagne]   End of Green [Rock Gothique - Allemagne] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:07

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Mort saoul pendant Amon Amarth



Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2009

End of Green [Rock Gothique - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: End of Green [Rock Gothique - Allemagne]   End of Green [Rock Gothique - Allemagne] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:46

vu le nombre de groupes que je connais pas, j'ai déjà commencé à en écouter pas mal Embarassed sinon en un mois c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
MetalGreenCat
1er Summer Breeze
MetalGreenCat


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 06/12/2009

End of Green [Rock Gothique - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: End of Green [Rock Gothique - Allemagne]   End of Green [Rock Gothique - Allemagne] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 23:36

Je vois que Kronos connaît la même galère que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Mort saoul pendant Amon Amarth



Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2009

End of Green [Rock Gothique - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: End of Green [Rock Gothique - Allemagne]   End of Green [Rock Gothique - Allemagne] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:22

Exactement, j'me suis fait une sélection Summer Breeze là elle fait 10 Go Shocked (et j'ai raccourci au max que je pouvais en éliminant les groupes qui me plairaient pas, en faisant des playlist sans garder les albums (setlist.fm powa!)...
Revenir en haut Aller en bas
MetalGreenCat
1er Summer Breeze
MetalGreenCat


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 06/12/2009

End of Green [Rock Gothique - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: End of Green [Rock Gothique - Allemagne]   End of Green [Rock Gothique - Allemagne] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:47

En même temps ca fait plaisir de voir en live des groupes que tu connais pas....'fin je veux plutot dire que c'est la mort de te taper un fest pour que la moitié de l'affiche ca soit du réchauffé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Mort saoul pendant Amon Amarth



Messages : 131
Date d'inscription : 07/12/2009

End of Green [Rock Gothique - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: End of Green [Rock Gothique - Allemagne]   End of Green [Rock Gothique - Allemagne] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:01

Ah mais oui carrément! Même si j'espère encore l'arrivée de groupes que je connais mieux mais que je n'aurais jamais l'occasion de voir dans mon coin! (Napalm Death, Morbid Angel, pour ne citer qu'eux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





End of Green [Rock Gothique - Allemagne] Empty
MessageSujet: Re: End of Green [Rock Gothique - Allemagne]   End of Green [Rock Gothique - Allemagne] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
End of Green [Rock Gothique - Allemagne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiddler'S Green [Folk Metal - Allemagne]
» The Mean [Rock/Heavy - Allemagne]
» Das Pack [Rock/Punk/Metal - Allemagne]
» Subway To Sally [Folk Metal/Rock - Allemagne]
» Feuerschwanz [Folk - Allemagne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerBreeze Festival Dude :: Historique du festival :: Groupes annoncés (2010)-
Sauter vers: