SummerBreeze Festival Dude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SummerBreeze Festival Dude

Site non-officiel francophone du festival allemand : SummerBreeze
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les expériences du festival

Aller en bas 
+8
geogeo300
jim508
goigoi
lesmoush
grandpa
samhell
Franz
Christoune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geogeo300
Emo à poil long



Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2009

Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:37

jay-freak a écrit:
le folk j'apprente ca au black à cause de la voix, le doom au black, le sludge au heavy et voilà le tour est joué on s'emmerde pas ^^

Je trouve pas vraiment que Korpiklaani, Turisas ou Eluvreitie ont un vocal qui fait penser au black Shocked

jay-freak a écrit:
donc j'en reviens à mon premier post...

-Heavy

-Thrash

-Death

-Black

-Neo

Et on se casse pas le cul si on veut vraiment clasé...

Le néo, pour moi c'est pas du metal, c'est plutot du rock un peu agressif par rapport aux autres groupes de rock

le problème c'est que si on écoute Dark Tranquillity et Cannibal Corpse selon ta classification c'est du death mais ca ne se ressemble pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:39

grandpa a écrit:
Mouais les classements c'est surtout utile au début. Quand tu débarque dans la sphère metal et que t'as des bennes entières de groupes qui t'arrivent sur la gueule c'est pas facile de s'y retrouver, d'où les classements.
Après ça devient plus un automatisme qu'autre chose; mais dès qu'il y a divergence sur un truc de ce genre, mieux vaut couper court à la discussion plutôt que de s'engueuler pour, au final, pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:36

euh ... c'est vraiment pas ici qu'il faut parler de ca il me semble les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Invité
Invité
Anonymous



Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:52

Mais justement Geogeo...Je classe pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:19

goigoi a écrit:
euh ... c'est vraiment pas ici qu'il faut parler de ca il me semble les gars !
bah c'est rien. Si ça dérape jm'en charge Wink

Mais c'est vrai que si la discussion s'éternise on pourrait ptete faire un topic sur la classification. Ca serait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:38

(ca sert pas a grand chose mais si ca peut faire palisir a certain pourquoi pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:36

C'est aussi ce que je pense. Mais bon dans le doutes hop on laisse couler. Wai on est cool chez summer breeze festival dude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:50

On s'est pas taper dessus non plus à ce sujet. Ca n'as pas déraper...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:05

jay-freak a écrit:
On s'est pas taper dessus non plus à ce sujet. Ca n'as pas déraper...
Pour ça que je désire pas intervenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackbutcher
Emo à poil long



Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2009

Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:49

Pour ma part je pense que les différentes catégories de style c'est vachement utile pour s'y retrouver, mais dès qu'une conversation par sur ça personne n'est d'accord avec les autres^^ donc voila et ceux qui disent "j'écoute du métal" je dit Iron Maiden c'est du métal, Korpiklaani c'est du métal, Cannibal Corpse c'est du métal et Linkin Park a fait du métal donc voila, les classifications ça fait chier mais c'est quand même bien utile!
Sinon j'avait une question, pour cet été j'hésite entre graspop et summerbreeze, et je voulait savoir, au graspop le prix des bières se résume a des jetos qui coutet 2.25€ et ça me fait chier de faire la queue pour un jeton a la con et de payer 2.25€ pour me détendre en buvant une petite bière, christoune tu disait que les conso était très accéssible niveau prix tu peut préciser un peu?
(c'est bien le prix de la bière qui permet de trancher a quel festival je participe cet été)
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:02

Au summer breeze il y a un truc qui met tout le monde d'accord ... Le cruchon d'un litre de pinte pour 8 ou 9e (je sais plus) et dans ces 8 ou 9e, tu as 2e de caution pour le cruchon (que tu peux garder donc, il est sympa solide et joli).

Ah oui parce qu'au summer breeze on s'emmerde pas avec des tickets Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackbutcher
Emo à poil long



Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2009

Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:18

Pas de tickets c'est cool ça^^ sinon ué le cruchon tu le garde pour le concert de korpiklaani par exemple non?
Et sinon à l'unité ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:43

A l'unité je sais pas trop je prend que des cruchons d'un litre moi ^^. Sinon oui le cruchon tu le gardes tant que tu veux, et tant qu'il est encore en un seul morceau tu peux le rendre et on te rend les sous.

Mais je sais que c'est des verres de 40cl (toujours en plastique solide avec caution) et ça doit tourner autour des 5-6e (caution comprise, et la caution pour le petit verre c'est 50cent ou 1e je ne sais pu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:57

Christoune a écrit:
A l'unité je sais pas trop je prend que des cruchons d'un litre moi ^^

Poivrot va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Raise the horns for Cannibal Corpse
lesmoush


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2009

Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:23

Disons que c'est de la bière allemande donc pour arriver à jouer les poivrot et à te défoncer la mouille, c'est pas avec 3 litres que t'y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:24

lesmoush a écrit:
Disons que c'est de la bière allemande donc pour arriver à jouer les poivrot et à te défoncer la mouille, c'est pas avec 3 litres que t'y arrivera.

That was a joke -_-'
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Raise the horns for Cannibal Corpse
lesmoush


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2009

Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:33

Ouai t'inquiète, j'avais compris mais il n'empeche que je vous préviens: EMMENEZ DE LA BINOUSE AVEC VOUS sinon tu vas te faire chier à picoler de l'"eau améliorée" (j'pense que le terme est juste ^^) sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 4:19

Christoune a écrit:
Au summer breeze il y a un truc qui met tout le monde d'accord ... Le cruchon d'un litre de pinte pour 8 ou 9e (je sais plus) et dans ces 8 ou 9e, tu as 2e de caution pour le cruchon (que tu peux garder donc, il est sympa solide et joli).

Ah oui parce qu'au summer breeze on s'emmerde pas avec des tickets Smile
Solide sauf pendant un concert de Anaal Nathrahk ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:22

Aha ouais j'ai eut la gentillesse d'un pote qui m'a ramené comme souvenir de là bas de la 5.0 y'a 2 ans et j'me suis dis que soit j'en boirais beaucoup mais c'est dégueu, soit j'en achèterai à coté de la plus forte

Bon, je crois que je ferai les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
grandpa


Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : Lille

Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:56

Si mes souvenirs sont bon, c'était 5€ le litre et 3€ de caution pour le "verre". Comme Christoune je carburais au litre donc aucune idée des autres prix.
Y'a juste les cocktails à 5€ (pas de caution) et le shot de Jäger à 2€ si j'me souvient bien...

Oué la bière allemande est vraiment pa top mais on s'y fait. Ca désaltère quoi.
Ça m'a d'ailleurs foutu sur le cul quand j'ai vu que j'arrivais à boire 4/5L sur la journée sans être plein comme la mer.

Par contre ces verres d'1L c'est traitre. Je ne buvais qu'avec ça. J'ai eu le malheur de prendre un verre de whisky/coca et un autre de Met; je comprenais plus grand chose après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/music_is_subversive
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin Lion Dragon
Messages : 931
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:40

pour les cocktail tu as le verre de consigné à 2€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Christoune
Mr Bourrin
Christoune


Masculin Taureau Dragon
Messages : 680
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:11

Bière forte ou pas, si tu commences à vider tes verres vitesse V prime jt'assure que même l'a bière allemande te défonce la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:03

Christoune a écrit:
Bière forte ou pas, si tu commences à vider tes verres vitesse V prime jt'assure que même l'a bière allemande te défonce la gueule ...

+1

Et puis tout dépend de l'état dans le quel tu te trouves, même avec du cidre tu peux te défoncer la tronche si t'es naze (j'exagère hein)
Revenir en haut Aller en bas
blackbutcher
Emo à poil long



Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2009

Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:17

ok bon c'est nikel tout ça
le met c'est l'hydromel c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
lesmoush
Raise the horns for Cannibal Corpse
lesmoush


Messages : 193
Date d'inscription : 06/12/2009

Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 1:41

Si tu couple la bière shleu avec autre chose (bière belge ou alcool) j'suis d'accord mais la première année je me rappel avoir bu à mort, ne plus avoir de place dans le bide et être frais comme un gardon.

Enfin ce qui est cool c'est qu'ils la servent super fraiche et quand il fait bien bien chaud il n'y a rien de mieux, avec le faible taux d'alcool tu ne te retrouve pas à tourner de l'œil au bout de 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Metaleu en chair, en os, en bière et en poil
Franz


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 359
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 34
Localisation : Nord, là où il y a plein de bonnes bières!

Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 9:36

Ce qu'il faut pour bien tenir la journée en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expériences du festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences du festival   Les expériences du festival - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expériences du festival
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Festival] Rock Hard Festival
» [Festival] Bloodstock
» [Festival] Ragnarok
» Actu du festival
» Les courses pendant le festival ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerBreeze Festival Dude :: Discutions Diverses :: A propos du festival et du camping :: Vos meilleurs moments-
Sauter vers: